Question

TV Replay classique payante??


Bonjour,

j'ai toujours eu avec Proximus l'option TV Replay classique et c'était gratuit jusqu'à juillet 2018. Depuis octobre on me demande en facture 3 euro pour le même service.
En octobre et novembre on me fait une note de crédit parce-qu'on me dit que c'est un erreur de proximus. Aujourd'hui j'appelle proximus pour la nouvelle facture de décembre qui a encore les 3 euro en plus à payer et on me dit que c'est normale car les anciens contrats n'ont plus le TV Replay classique gratuit. Alors je parle avec le service client en octobre et en novembre et c'était un erreur de proximus, je parle en décembre et ce n'est plus un problème chez eux? Et de plus, si les choses changent ne devrait pas Proximus prévenir le client, qui doit payer leur factures, du fait qu'il va être debité de 3 euro en plus pour un service que, au paravant, êtait gratuit? On m'a même dit que c'est depuis 1 ans, voir 1 an et demi que ce service est payant pour les anciens contrats et que donc on aurait du me le couper avant. De plus, quelle est donc la différence êntre TV Replay classique et TV Replay+si les 2 coutent 3 euro pour un ancien contrat? Pour moi cela n'as pas de sens du tout.
Pour info j'ai un abonnement internet maxi + proximus tv avec formule pack for employees et intervention de l'employeur pour l'internet. Je suis client depuis 10 ans.
J'aimerais savoir, une fois pour toute, quelle est la verité car une personne me dit une chose et une autre (qui vient de me dire d'avoir plus d'esperience) me dit une autre, pas du tout professionel de la part de proximus. Tous vos opérateurs devraient connaitre vos formule et vos changements éventuels de contrats, ainsi que le client même, qui est concerné par le payement et il n'est même pas informé. Je n'ai jamais demandé l'option payant du TV Replay et si celle qui est gratuite pour toute le monde pour moi devient, d'un mois à l'autre, payante Proximus aurait du me le communiquer par écrit, c'est pas à moi de connaitre l'évolution de vos prix sur vos anciens contrats!

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter