Question

TY PARTOUT


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
Et rebelote !!!!!!!!! rebloquage TV PARTOUT !!!!!!!!! apres qq semaine de tranquilité , et BOUMMMMMMMMMMMMMM bloquage image figée et ca recommence , MERCI PROXXIMUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ral bol !!!!!!!!!!!!!!!!!
Etes vous dans le même cas ????????

5 commentaires

Badge +4
si vous avez un portable, n'est-ce pas pur le balader de temps en temps?

le cable serait-il si court pour ne pas pouvoir le branché de la bbox sur votre portable?

votre bbox serait-ellle si haute qu'il vous faudrait une échelle de pompier pour y raccordé un câble?

et ce uniquement pour faire ce test.

si le collaborateur vous demande cela c'est pour réduire les pistes possible et au besoin faire remonté l'info.
Je regarde TV partout sur mon portable , et ce dans une autre pièce , je me voit mal commencer a tirer des cables poiur le raccorder a mon PC ! , non il y a un probs du cote d chez Proximus , car ce qui est vrai un jour ne l'est pas le lendemain , donc un jour ca va , et puis l'autre ca ne va pas !!!!!!!!!!!!!!! ilfaut vraiment résoudre ce problème qui devient récurent et surtout TRES enervant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense changer d'operateur
Badge +4
avez-vous essayé par cable?
Bonsoir , c'est sur mon PC portable , et ma connexion est par wifi , de grâ
ce je ne veut pas entendre dire que ca vient de mon PC car il fonctionne super bien , j'ai été tranquille 1 ou 2 mois , et voila que les problèmes recommencent , cela deviens vraiment super agacant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Tinou,

Désolé pour le délai de réponse :/
Avez-vous toujours des problèmes ? Si oui, pourriez-vous me dire si le problème se pose avec un ou plusieurs appareils ? Via quelle connexion ? (câble, wifi, chez vous, ailleurs, .. )

Patrice

Commenter