j'ai passer commande le 26/11/2018 et je vois sur le suivi que celle ci est passer le 30/11/2018 . Je devais en principe recevoir le colis aujourd'hui mais l'envois n'est tjs pas fait??? Pouvez vous deposez mon colis a la poste svp????
ci-joint la photo
Page 1 / 1
Bonjour steve nunifu pastiels,
Avez-vous reçu votre colis ?
Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ? via le lien suivant:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
SamanthaDN
Avez-vous reçu votre colis ?
Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ? via le lien suivant:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
SamanthaDN
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.