LE 18 janvier 2018, je prends mon gsm et sonne à proximus,
Bonne nouvelle, je veux augmenter mon abonnement chez eux,
Payant une comfort 42€ pour 150 gigas, alors que c'est 27€ pour 100 gigas et 49€ pour illimités.
Je ne manque pas de faire part de ma tristesse à la dame, pour lui signaler que j'aurais préféré que l'on me contacte pour me le signaler ou me proposer de passer sur l'abonnement suprérieur.
Soit je demande de passer sur la maxi ! sauf que cette dame me supprime mon abonnement pour me créer un nouveau ( elle était sans doute mal partie pour réussir ses objectifs, pour me faire un coup pareil !).
Soit ! 1 mois que la demande est bloquée ! après de nombreux appels toujours les mêmes réponses et personne pour débloquer la situation !
Il y a t-il une autre solution que de partir chez eux ?!
Un mail ou je peu introduire une plainte ?, ou le nom d'un concu** qui offre un meilleurs service ?
Merci pour vos suggestions !!!
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Bonjour Mamala,
Avant tout veuillez nous excuser pour les désagréments.
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Avant tout veuillez nous excuser pour les désagréments.
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Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
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