Skip to main content
Le protocol UPNP est t'il activé sur la BBOX3. Dans la configuration sur le routeur Mappage de Ports

UPNP il n'y a pas de bouton pour configurer les entrées.(software version 8c.82A Gui 6.7.0 Hard 2.0).Que faire pour un update du software !!

Si ce n'est pas le cas .Serait-il possible d’accéder au routeur en tant qu’admin (ou expert vu que ceci est une option) ou de demander à quelqu’un avec les identifiants équivalents de le faire pour moi afin d’essayer de changer les paramètres UPnP de votre boxe. Cette demande vient du Western Digital Service Support avec qui je suis en contact pour résoudre le problème Cloud not on line.

J'ai installé un WD My Cloud Home derrière le routeur BBOX3. Lorsque j'étais en internet start celui-ci fonctionnait parfaitement maintenant je suis en proximus + TV (décodeur V6) je n'ai plus de liaison avec le WD My Cloud Home (qui ne peut se mettre que derrière le routeur). J'ai toujours la liaison pour d'autres appareils sur le réseau.
Bonjour,

Sur le Forum. J'ai vu qu'il existe la version software 8c.107A et la version 6.8.9 du GUI qui est une version temporaire qui a été poussée chez certain qui en ont fait la demande.

Depuis quelques jours il existe la version 8C.108A. Qui sera déployée.

Pour avoir cette version dois-je remplir un formulaire. Je ne peux pas attendre qu'elle soit poussée chez tout le monde. Je dois avancer dans la solution de mon problème
Bonjour HUBEVD,

Pas de formulaire à remplir, je peux lancer la mise à jour sur demande 🙂 Ce qui est fait d'ailleurs ^^
Bonjour, DanielV

Merci pour la mise à jour de mon routeur la table UPNP est remplie pour mon QNAP NAS mais pas encore pour mon WD Cloud HOME. Je vais envoyé tout cela au WD Service Support. On avance.

Commenter