Bonjour, je voulais savoir si la vdsl2 était disponible dans ma région ?
Biens à vous.
Page 1 / 1
Bonjour jonasah, vous pouvez le vérifier via le lien suivant :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html?v1=shorturl&v6=vitesseinternet#/input
Bonne journée, Jean-Luc
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html?v1=shorturl&v6=vitesseinternet#/input
Bonne journée, Jean-Luc
Produits
Vitesse annoncée
jusqu'à 100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 6 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse maximale disponible pour 65.1 % des lignes avec votre configuration
jusqu'à 79,5 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 5,8 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimale
jusqu'à 48,3 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 5,5 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse normalement disponible
Et pourtant les vitesses disponibles à mon domicile sont de 5 down et 0.5 up.
Est-ce normal?
Vitesse annoncée
jusqu'à 100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 6 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse maximale disponible pour 65.1 % des lignes avec votre configuration
jusqu'à 79,5 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 5,8 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimale
jusqu'à 48,3 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 5,5 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse normalement disponible
Et pourtant les vitesses disponibles à mon domicile sont de 5 down et 0.5 up.
Est-ce normal?
Bonjour jonasah, pourriez-vous me communiquer en privé via le lien ci-après votre numéro de ligne afin que je puisse vérifier ? D'avance, merci. Voici le lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Jean-Luc
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Jean-Luc
Bonjour,
Cela fait 2 semaines que j'ai contacté Proximus pour mon passage en vdsl2, la personne que j'ai eu au bout du fil (bien sympathique) m'a confirmée que tout était en ordre niveau matériel etc.. et que le passage en VDSL2 ce ferait à distance. Néanmoins, je ne suis toujours pas passé en VDSL2 à l'heure actuelle.
En attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Cela fait 2 semaines que j'ai contacté Proximus pour mon passage en vdsl2, la personne que j'ai eu au bout du fil (bien sympathique) m'a confirmée que tout était en ordre niveau matériel etc.. et que le passage en VDSL2 ce ferait à distance. Néanmoins, je ne suis toujours pas passé en VDSL2 à l'heure actuelle.
En attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour jonasah,
Après vérifications il n'est pas possible pour le moment d'être raccordé sur le VDSL2
Bien à vous, David
Après vérifications il n'est pas possible pour le moment d'être raccordé sur le VDSL2
Bien à vous, David
Comment ça pas possible ? J'ai eu deux personnes qui m'ont confirmées que la vdsl2 était disponible dans ma région ... De plus, j'ai reçu un mail (pdf) qui confirme la modification vers une nouvelle technologie internet ! ...
Bonjour jonasah
La borne est déjà saturée, il faut attendre qu'on remette du matériel et vous serez ensuite migré sur le VDSL2.
David
La borne est déjà saturée, il faut attendre qu'on remette du matériel et vous serez ensuite migré sur le VDSL2.
David
Bonjour,
Où en est l'avancement au niveau du matériel à remettre?
Encore une fois j'ai reçu un courrier avec la date de mise en vigueur au 26 juillet 2018 pour 22h au plus tard pour cette nouvelle technologie ... mais toujours rien ...!
Où en est l'avancement au niveau du matériel à remettre?
Encore une fois j'ai reçu un courrier avec la date de mise en vigueur au 26 juillet 2018 pour 22h au plus tard pour cette nouvelle technologie ... mais toujours rien ...!
Bonjour Jonasah,
il y a eu effectivement un encodage de demande de migration mais celle-ci est refusée car le rop est saturé.
Je n'ai pas de date actuellement à vous communiquer concernant l'ajout de carte dans le ROP qui permettrait la migration.
Etienne
il y a eu effectivement un encodage de demande de migration mais celle-ci est refusée car le rop est saturé.
Je n'ai pas de date actuellement à vous communiquer concernant l'ajout de carte dans le ROP qui permettrait la migration.
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.