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Bonjour,



Suite à une démarche commerciale de la part de Proximus et client depuis quelques années, j'ai supprimé mon abonnement gsm (Orange) pour migrer vers proximus.



Depuis, le réseau est presque inexistant, même au 1er étage et proche de la fenêtre, je vascie entre 0 et 1 barre.



Je téléphone donc au service technique de Proximus pour savoir où se situe le problème.

Avec mon adresse, on m'informe que je n'ai pas ou très très peu de réseau.



On me propose donc un « mobile coverage extender », pour 60euro/an.



Je téléphone au service commerciale pour trouver une solution .

Je pense qu'on aurait pu, soit m'avertir que le réseau est inexistant lors de mon agrandissement d'abonnement en vérifiant mon adresse ; soit me proposer cet appareil en dédommagement car, mon voisin à 200m n'a lui, aucun problème.



Vu le refus du service client de reconnaitre et de trouver une solution, je tente ma chance ici...



Sans quoi je pense prendre l'ensemble de mon pack (TV, GSM et Net ) ailleurs.



mon num de client est 611208382



Merci
je ne crains qu'l n'y aie d'autre solution chez proximus. Vous pouvez toujours tenté d'en acheter un (mobile coverage) dans le commerce classique.
Bonjour denisf41,



Avant tout, veuillez nous excuser pour la réponse tardive à votre message.



Nous comprenons votre réaction. Toutefois nous n'avons pas d'autres solutions techniques pour améliorer le réseau que le mobile coverage extender.



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus

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