Bonjour,
Après avoir perdu de nombreuses minutes à attendre d'avoir le service client en ligne, d'avoir eu l'une ou l'autre personne totalement incompétentes, mon problème n'est toujours pas résolu!
A savoir, j'ai résilié l'abonnement de gsm de ma compagne. La résiliation a eu lieu vers le 10 novembre. Nous avons reçu par la suite une facture demandant de payer le mois complet. Ce qui semble incohérent puisque nous avons utiliser le service proximus qu'une partie du mois. Suite à cela, j'ai pris contact avec le service client. Après avoir eu 2 ou 3 personnes et dû répéter et expliquer le même nombre de fois mon problème, on me dit d'attendre car il y aura probablement une facture de régularisation qui suivra et qui nous permettra de payer au prorata de la consommation.
Après 2 semaines environ, et n'ayant toujours aucune nouvelle de proximus, nous commençons à trouver cela étonnant. Nous décidons finalement de payer le montant suite à un sms qui nous précise qui nous sommes en retard de paiement.
A notre grande surprise nous recevons de la part de proximus, une facture supplémentaire d'un montant de 30 euros (2 x 15 euros de frais de rappel).
Peut-on dès lors m'expliquer pourquoi nous devrions payer des frais de rappel alors que c'était sur les "conseils" d'un membre du service client que nous n'avons pas payer tout de suite!
Il serait grand temps je pense d'apprendre à coordonner vos services et surtout y placer des personnes compétentes (du moins un minimum).
J'attend donc une solution de votre part, dans le but de supprimer cette facture du rappel qui n'est due qu'a l'ignorance de votre personnel.
Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour Sluys D,
Pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM et le numéro de compte client concerné afin que je puisse consulter votre dossier?
Vous pouvez me transmettre ces informations en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
SaraE
Pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM et le numéro de compte client concerné afin que je puisse consulter votre dossier?
Vous pouvez me transmettre ces informations en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
SaraE
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.