Répondu

Vision des enregistrements Proximus tv sur iPad et iPhone


Bonjour,
Depuis le 29 mars 2018, il m’est impossible de visionner mes enregistrements sur iPad et iPhone.
Quand j’ouvre mon programme, j’ai un écran noir avec 3 points comme s'il chargeait et puis je reviens sur la page d’accueil de mon enregistremen. Je sais encore visionner sans problèmes les enregistrements antérieurs au 29/3 et je sais regarder les nouveaux uniquement sur sur tv et décodeur Proximus. Je n’ai jamais connu ce souci auparavant.
Merci d’avance de votre aide
icon

Meilleure réponse par NicolasF 3 April 2018, 16:16

Afficher l'original

2 commentaires

Exactement le même problème depuis le 27 mars. Depuis qu’a fracas de publicité pour nous signaler que la géo localisation est supprimée et qu’on pourra regarder tous les programmes à l’etranger, c’est bien en Belgique que ça coince. Impossible de visionner des enregistrements sur smartphone ou tablette. Demain cela fera 8 jours que ce problème n’est pas résolu!!!!!!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Il y a un souci actuellement avec les enregistrements via l'app. Plus précisément les enregistrements qui datent de moins de 10 jours. Mes collègues du service concerné ont été informés et font le maximum pour régler le tout le plus vite possible. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF

Commenter