"Cher client,
Je me suis rendu à votre domicile dernièrement.
En guise de confirmation, vous trouverez ci-joint un aperçu de mes différentes interventions ainsi que du matériel que j'ai installé ou repris.
À bientôt,
KEVIN
Votre technicien Proximus"
Troisième E-Mail que je reçois !
Je suis chez Proximus uniquement pour mon Smartphone, donc aucun intérêt de venir à mon domicile, et jamais personne n'est venu.
Donc 2 situations possible :
1) Il faut clairement que vos employés diminuent leurs consommations de cannabis.
2) Je vais avoir de sérieuses questions à poser à ma femme, car se Kevin lui rend visite un peu trop souvent à mon goût.
PS : Tout le personnel compétent de Proximus est manifestement parti ailleurs, serait-il possible de me dire chez quel opérateur ont-il migré ?
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Bonjour @Ezekiel,
J'espère que Proximus ne vous facture pas l'intervention, ni le matériel qu'il a "installé"
J'espère que Proximus ne vous facture pas l'intervention, ni le matériel qu'il a "installé"
Je n'ai pour le moment, reçu aucune facture.
Et j'espère que cela restera comme ça.
Toutefois, il y à une adresse bizarre affichée en haut à droite de l'E-Mail qui ne correspond ni à la commune ou j'habite ni même de la région.
Est ce que je peux partager l’entièreté du Mail ici ?
Et j'espère que cela restera comme ça.
Toutefois, il y à une adresse bizarre affichée en haut à droite de l'E-Mail qui ne correspond ni à la commune ou j'habite ni même de la région.
Est ce que je peux partager l’entièreté du Mail ici ?
faite-le avec une image, cela évitera que des robot puissent plus facilement lire le contenus.
vous n'êtes pas obligé de publié vos donnée personnelles.
pour info les collaborateur proximus doivent gerez 5 cannaux de communication., il est normal que cela prenne un peut de temps.
vous n'êtes pas obligé de publié vos donnée personnelles.
pour info les collaborateur proximus doivent gerez 5 cannaux de communication., il est normal que cela prenne un peut de temps.
Bonjour Ezekiel ,
Je vous invite à me faire parvenir en privé la référence de cette commande ou le numéro de client repris dans ce mail via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Avec ces informations, je pourrais vérifier cette demande et opérer les modifications qui s'imposent.
Merci d'avance.
Patrice
Je vous invite à me faire parvenir en privé la référence de cette commande ou le numéro de client repris dans ce mail via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Avec ces informations, je pourrais vérifier cette demande et opérer les modifications qui s'imposent.
Merci d'avance.
Patrice
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