Bonjour à vous tous ,
Suite à une baisse de la qualité des images de proximus TV , j'ai fais un reset complet de mon modem ( via le bouton reset ) et depuis lors j'ai rattrapé la qualité des images mais ma vitesse ascendante est montée à 33 au lieu de 14 . Avez vous une solution ou c'est mon modem qui donne des signes de fatigue . J'ai une B BOX3 . Merci d'avance de vos solutions .
Page 1 / 1
Je ne comprends pas bien : vous considérez comme un problème le fait d'être passé de 14 à 33Mbps en upload?
oui , car si je prends dans my proximus , il m'indique une vitesse de 13 Mbps .
Je reste aussi dubitatif ... En quoi 33 Mbps dans les faits contre 13 Mbps dans votre MyProxymus est-il un problème ? Vous avez plus que ce que Proximus annonce. Ce serait l'inverse, je comprendrais ...
Merci à vous tous de votre réponse , dans mon esprit je pensais que plus la valeur ascendante diminuait mieux était la qualité . Si c'est bon , tant mieux pour moi et merci encore de votre réponse .
Vous avez 33 Mbps en upload ??? Vous avez de la chance
A vrai dire j ai pareil 33 mbps en ascendant quand j'ai vu ca jetais super content mais cest juste un affichage ahah 8.5mbps pour télécharger jetais a 12 avant c est encore pire
Bonjour harmonie,
Effectivement, plus la valeur est importante et mieux c'est 😉
Effectivement, plus la valeur est importante et mieux c'est 😉
Bonjour harmonie,
Il s'agit ici clairement d'un "bug" sur notre réseau, et qui est déjà connu de notre côté (mais peut-être pas par l'ensemble des collaborateurs). Le phénomène inverse se produisait auparavant (upload plus faible) et une mise à jour en novembre a corrigé cela, mais le problème s'est alors inversé
Une nouvelle mise à jour sur notre réseau est en cours (février-mars) et devrait définitivement corriger cela.
PS : La situation peut se produire de manière aléatoire, et vous aurez un upload plus élevé lors d'une prochaine connexion PPPoE, ou pas.
Il s'agit ici clairement d'un "bug" sur notre réseau, et qui est déjà connu de notre côté (mais peut-être pas par l'ensemble des collaborateurs). Le phénomène inverse se produisait auparavant (upload plus faible) et une mise à jour en novembre a corrigé cela, mais le problème s'est alors inversé
Une nouvelle mise à jour sur notre réseau est en cours (février-mars) et devrait définitivement corriger cela.
PS : La situation peut se produire de manière aléatoire, et vous aurez un upload plus élevé lors d'une prochaine connexion PPPoE, ou pas.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.