bonjour,
voici le résultat du test de ma connection :
Company Logo
ENCORE
Proximus
Brussels
COPIER LE LIEN
Test results
ping
8
ms
gigue
1
ms
Descendant
5,6
Mbps
Ascendant
2,7
Mbps
Proximus
Et depuis plusieurs jours je dois me reconnecter car je perds la connection.
Est-ce normal en ayant l'abonnement internet maxi ?
Page 1 / 1
Bonjour jll173,
Ce n'est pas normal non, vous avez une ligne à 85Mbps. Est-ce que vous êtes connectés par câble ou en Wi-Fi?
NicolasF.
Ce n'est pas normal non, vous avez une ligne à 85Mbps. Est-ce que vous êtes connectés par câble ou en Wi-Fi?
NicolasF.
il s'agit de a connection WI-Fi
sur mon ordi câblé je suis à 61.5 et 14.3
sur mon ordi câblé je suis à 61.5 et 14.3
jll173,
Ce sont des valeurs qui sont en effet plus normales là. Les soucis semblent situés au niveau du Wi-Fi alors. Voici un lien qui vous expliquera comment optimiser la réception Wi-Fi chez vous.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html
NicolasF.
Ce sont des valeurs qui sont en effet plus normales là. Les soucis semblent situés au niveau du Wi-Fi alors. Voici un lien qui vous expliquera comment optimiser la réception Wi-Fi chez vous.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html
NicolasF.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.