Skip to main content
bonjour,

voici le résultat du test de ma connection :



Company Logo

ENCORE

Proximus

Brussels

COPIER LE LIEN

Test results

ping

8

ms

gigue

1

ms

Descendant

5,6

Mbps



Ascendant

2,7

Mbps



Proximus



Et depuis plusieurs jours je dois me reconnecter car je perds la connection.



Est-ce normal en ayant l'abonnement internet maxi ?
Bonjour jll173,



Ce n'est pas normal non, vous avez une ligne à 85Mbps. Est-ce que vous êtes connectés par câble ou en Wi-Fi?



NicolasF.
il s'agit de a connection WI-Fi

sur mon ordi câblé je suis à 61.5 et 14.3
jll173,



Ce sont des valeurs qui sont en effet plus normales là. Les soucis semblent situés au niveau du Wi-Fi alors. Voici un lien qui vous expliquera comment optimiser la réception Wi-Fi chez vous.



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html



NicolasF.

Commenter