Question

Vitesse de connexion qui ne remonte pas


Bonjour,

Ma connexion qui a toujours été très bonne était de 85/15 est montée à 85/30 fin d'année 2017 puis suite à une mise à jour automatique de ma FritzBox, je suis tombé en profil repair. J'ai remis l'ancien firmware et ma vitesse est remontée à 70/30. J'ai contacté le service technique qui a effectué un test et m'a informé qu'il y a avait quelques parasites mais rien de grave. J'ai changé le filtre suivant leurs conseils et patienté, mais toujours pas d'augmentation. Je mets mes données FritzBox si un collaborateur pouvait y jeter un oeil. Merci d'avance.



3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour cordav,

Je viens de vérifier mais je ne vois aucun changement de notre côté. Par contre en regardant dans l'historique, je vois que êtes en 70Mbps en Download depuis au moins le mois d'octobre de l'année passée.

NicolasF.
Bonjour Nicolas,

Oui cela fait un moment que je suis en 70 Mbps. Je voulais voir si il était possible de me faire remonter au maximum vu qu'avant j'étais à 85 et que tout fonctionnait parfaitement.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
cordav,

Ce n'est pas possible, non. En tout cas pas manuellement. Ce sera fait automatiquement via le DLM si la ligne le permet.

NicolasF.

Commenter