Répondu

vitesse de download


Bonjour cela fait déjà plusieurs moi que j ai un problème au niveau de ma connexion internet. Alors que d'habitude j ai un débit en descendant de 50 mbps plus ou moins actuellement j ai un débit de 5 mbps et je ne comprend pas ce changement vu que chaque début de mois je récupère mes 50 mbps(test fait sur le site speedtest.net). Le volume ascendant quand a lui ne change presque pas. J ai regarder sur le site les produits et il me semble que j ai un pack tutimus et du coup comme il est dis sur le site "surf illimité a la maison". Je suis connecté pas câble ethernet a la box (c est une bbox 3).
icon

Meilleure réponse par PatriceS 28 December 2018, 14:54

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour ArthuS

Je vous ai débloqué, vous êtes en illimité mais il y a une "fausse" limite à 750 Go.
Vous pouvez rajouter gratuitement des pack de 150 Go et autant que vous voulez. Soit via MyProximus : Mes Produits > Internet > 150 GB Extra Volume Free ou via cette page vous proposant un bouton vous menant directement dessus :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_volp/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-internet/extra-volume.html

Commenter