Bonsoir, je viens d'être réactivé après une coupure mais je n'arrive toujours pas a me connecter sur netflix.
Comment savoir si l'internet a été rétabli correctement?
Merci
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Bonsoir,
Quand vous lancez Netflix via votre TV, y a-t-il un message d'erreur qui apparait? Si oui, avez-vous redemarré votre Bbox ainsi que votre (vos) decoder(s)?
Avez-vous le meme souci quand vous vous connectez sur le site web de Netflix?
Bien à vous,
Sabéa
Quand vous lancez Netflix via votre TV, y a-t-il un message d'erreur qui apparait? Si oui, avez-vous redemarré votre Bbox ainsi que votre (vos) decoder(s)?
Avez-vous le meme souci quand vous vous connectez sur le site web de Netflix?
Bien à vous,
Sabéa
Bonsoir Cécile1978, avez-vous redémarré votre modem BBox ainsi que vos décodeurs ? Avez-vous toujours le problème ? Bonne soirée, Jean-Luc.
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