Bonjour,
Est-il normal d'avoir 20,9 Mbps descendant et 13.7 en montant avec un Internet Maxi dans un pack Tutimus ?
Merci.
Page 1 / 1
Bonjour !
L'abonnement ne donne pas la garantie d'avoir un bon débit sur la ligne .
Après vous êtes peu être sur un profil en réparation la non ? car le descendant me semble fort haut comparer a l'autre . . .
L'abonnement ne donne pas la garantie d'avoir un bon débit sur la ligne .
Après vous êtes peu être sur un profil en réparation la non ? car le descendant me semble fort haut comparer a l'autre . . .
Bonjour,
C'est bien possible car il y a eu un problème dans le quartier, il y a 1 mois environ.
Mais est-ce à moi a demander de repasser en "normal" au lieu de "réparation" ?
Si tel est le cas, autant mettre un bouton dans "MyProximus" qui "tenterait" de repasser en "normal" ...
Je sais qu'il n'y a pas de garantie mais quand on annonce 100 Mbps qu'on en avait +/- 60 quelques mois auparavant et qu'on se retrouve à 20, il me semble que soit il y a un problème, soit on me diminue le prix de mon abonnement ....
C'est bien possible car il y a eu un problème dans le quartier, il y a 1 mois environ.
Mais est-ce à moi a demander de repasser en "normal" au lieu de "réparation" ?
Si tel est le cas, autant mettre un bouton dans "MyProximus" qui "tenterait" de repasser en "normal" ...
Je sais qu'il n'y a pas de garantie mais quand on annonce 100 Mbps qu'on en avait +/- 60 quelques mois auparavant et qu'on se retrouve à 20, il me semble que soit il y a un problème, soit on me diminue le prix de mon abonnement ....
Bonjour Gilbert,
Pourrirz vous nous faire parvenir votre numéro de ligne par message privé via ce lien ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Aurélien
Pourrirz vous nous faire parvenir votre numéro de ligne par message privé via ce lien ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Aurélien
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.