Depuis quelques mois j’ai une vitesse internet très lente d’après le speed test seulement 4,7 mps c’est penible un technicien nous a déjà changé la b-box mais la vitesse reste la même
Page 1 / 1
Bonjour Sou46,
Après vérifications, je vois que votre volume internet a été utilisé complètement et que c'est la raison pour laquelle votre vitesse à chuté (cette fois-ci en tout cas). Vous pouvez activer tout à fait gratuitement des volumes packs pour récupérer un vitesse normale ;-)
NicolasF.
Après vérifications, je vois que votre volume internet a été utilisé complètement et que c'est la raison pour laquelle votre vitesse à chuté (cette fois-ci en tout cas). Vous pouvez activer tout à fait gratuitement des volumes packs pour récupérer un vitesse normale ;-)
NicolasF.
Comment puis je les activer? Merci
Via votre compte MyProximus 🙂 ^Daniel
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.