Bonjour,
En passant chez mes parents hier j'ai voulu regarder la vitesse de leur ligne dans leur compte myproximus.
Ils ont un pack Internet Comfort+TV+Ligne fixe et la ligne est à 7.7 down / 0.4 up.
Déjà du temps de l'adsl ils avaient des vitesses médiocres (1.1 Mbps quand tout le monde était à 3.3 ou 4.6).
Maintenant que nous sommes en 2018, n'y-a-t-il pas un moyen d'améliorer un peu cette ligne ?
D'avance merci pour votre réponse.
Christophe.
Page 1 / 1
Bonjour Christophe B,
Sans un numéro de client et le numéro de ligne fixe, il ne nous 'est pas possible de répondre à votre question.
Pourriez-vous nous communiquer ces informations?
Merci
Sans un numéro de client et le numéro de ligne fixe, il ne nous 'est pas possible de répondre à votre question.
Pourriez-vous nous communiquer ces informations?
Merci
Bonjour,
Je viens de vous envoyer ça en privé.
Je viens de vous envoyer ça en privé.
Bonjour Christophe B. Selon mon système, il semblerait que du VDSL2 serait disponible sur ce numéro. Vous pouvez alors faire une demande auprès du service à la clientèle au 0800 33 800 en vue qu'ils introduisent une demande de migration vers cette technologie. Bon week-end, Jean-Luc.
Parfait, je vais donc voir ça avec eux.
Merci à vous.
Bonne journée.
Merci à vous.
Bonne journée.
Bonjour Christophe B,
Parfait 🙂 Bonne journée à vous aussi ;-)
NicolasF.
Parfait 🙂 Bonne journée à vous aussi ;-)
NicolasF.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.