Répondu

Vitesse scandaleusement lente


Bonjour,

Depuis notre déménagement (payé 59€!!!) la vitesse d'internet est scandaleusement lente.
Que faire? La connexion en ethernet ne change rien. Je ne pense pas que ce soit le modem en lui même car il fonctionnait du tonner à mon autre adresse. Est-ce par ce que nous sommes loin de la borne ou quelque chose comme ça? Possible de faire quelque chose?

Voici les données du speedtest...
ping
15
ms
gigue
2
ms
Descendant
2,8
Mbps
Ascendant
0,4

Dérisoire donc. Que pouvez-vous faire pour nous aider?
D'avance merci.

Bien à vous,

William
icon

Meilleure réponse par EtienneL 29 May 2018, 19:10

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
N'êtes-vous par hasard pas connecté en ADSL...?
Eventuellement vérifier votre vitesse internet théorique à votre adresse
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour William,

je viens de tester la disponibilité du VDSL2 à votre nouvelle adresse.

Celui-ci n'est pas disponible pour le moment. Votre ligne était en 3,3 Mbps

J'ai augmenté celle-ci à 4,6 Mbps.

Nous ne pourrons aller plus haut pour le moment car il s'agit d'ADSL

Etienne

Commenter