Répondu

VoLTE sur Samsung C5 Pro


Bonjour,
J'ai acheté récemment un Samsung C5 Pro (SM-C5010) qui est censé être compatible VoLTE, mais lorsque j'essaye d'activer la fonctionnalité, il me dit que la version actuelle de mon logiciel ne prend pas en charge VoLTE.

Quelqu'un d'autre a le même GSM et est parvenu à l'activer ?

Merci,

André
icon

Meilleure réponse par VincentO 13 March 2018, 09:49

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour andre594.

Si le problème provient du système d'exploitation, cela signifie qu'il est nécessaire que votre GSM soit mis à jour ou qu'une future mise à jour soit établie pour permettre l’utilisation de VoLTE avec votre modèle de GSM.

L'équipe Proximus
Bonjour,

Mon GSM dit qu'il est à jour (version actuelle C5010ZHU1BQL5/C5010ZZH1BQL5/C5010ZHU1BQL5).
Ce qui est bizarre c'est que s'il n'avait pas le support VoLTE, il ne devrait pas afficher le bouton pour l'activer dans la liste des boutons d'action rapide... J'ai par ailleurs vu que mon modèle était repris dans la liste des modèles compatibles sur le site d'autres opérateurs (asiatiques j'en convient).
Je suppose que de votre côté vous n'avez rien de particulier à activer quand un nouveau modèle sort sur le marché ?

Il ne me reste plus qu'à tenter de poser ma question chez Samsung...

Bonne journé.

Commenter