J'ai changé un alias et le mot de passe d'une boite mail. Je n'arrive pas à me connecter via Webmail, car une fenêtre apparait demandant de remplir un prénom et un nom mais pas moyen d'introduire du texte ni de cliquer sur suivant ! Il y a une deuxième fenêtre cachée derrière cette fenêtre.
Page 1 / 1
Infos supplémentaires:
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, idem.
J'arrive à me connecter sur cette boîte avec Outlook, donc le mot de passe est bien correct…
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, idem.
J'arrive à me connecter sur cette boîte avec Outlook, donc le mot de passe est bien correct…
Bonjour Serge, je peux corriger cela via un ticket technique vers nos ingénieurs. Mais avant cela, puis-je savoir avec quelle adresse vous vous connectez exactement ?
Dites-le moi via message privé 🙂
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Dites-le moi via message privé 🙂
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour Serge, il semble que la fenêtre derrière soit bien active. Si vous cliquez dessus que se passe-t-il ? Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour, il ne se passe rien...
Bonsoir Serge,
j'ai encodé le ticket IT portant le numéro 6723165
Cela sera résolu dans les prochains jours.
Etienne
j'ai encodé le ticket IT portant le numéro 6723165
Cela sera résolu dans les prochains jours.
Etienne
j'ai encodé le ticket IT portant le numéro 6723165
Cela sera résolu dans les prochains jours.
Etienne
Bonjour, j'ai essayé ce matin, le problème est résolu, merci.
Bonne journée
Serge Op de Beeck
Bonjour Serge,
Merci pour votre retour, bonne journée 🙂
Merci pour votre retour, bonne journée 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.