Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma connexion wifi est extrêmement lente (0.2mbps). Hier un de vos collaborateurs à changer le canal de mon wifi, mais tjs pareil. Je l'ai aussi déjà redémarrer plusieurs fois, sans changement.
Page 1 / 1
Bonjour Joé274,
D'après ce que je peux voir, il y a un problème de qualité sur le signal Xdsl. Bizarre que mon collègue ne l'ai pas remarqué...
Le passage d'un technicien est nécessaire.
Communiquez-moi vos disponibilités ainsi que votre numéro de gsm par message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'après ce que je peux voir, il y a un problème de qualité sur le signal Xdsl. Bizarre que mon collègue ne l'ai pas remarqué...
Le passage d'un technicien est nécessaire.
Communiquez-moi vos disponibilités ainsi que votre numéro de gsm par message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.