Bonjour
Tout est dans le titre possible ou pas
Merci
Page 1 / 1
si vous n'avez souscrit qu'as proximus tv, cela devrait-être possible
Faux, il n'est pas possible de souscrire à pxmus TV en dehors d'un pack incluant internet !
https://www.proximus.be/dam/jcr:09ca8746-f249-4e3e-b6db-562e5d0c9460/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/infofiche/Telephony-TV_FR~2018-01-02-06-08-11~cache.pdf
il me semble que j'ai raison cette fois ci. yess!
il me semble que j'ai raison cette fois ci. yess!
---
j'ai vérifié et j'en ai apporte la preuve; yess.
En même temps, c'est bien caché sur le site :
C'est vrai qu'il y a de quoi pavoiser : enfin une bonne réponse après 11.000 conneries !
C'est vrai qu'il y a de quoi pavoiser : enfin une bonne réponse après 11.000 conneries !
Euuuh, mais il faudrait quand-même que le gaumais soit un peu plus clair?
Wifi bridge Proximus/non Proximus sans abonnement internet ou sans abonnement internet Proximus???? Parce que là moi, j'avais d'abord compris: wifi bridge sans internet du tout et ça....
A force de vouloir simplifier les questions....
Wifi bridge Proximus/non Proximus sans abonnement internet ou sans abonnement internet Proximus???? Parce que là moi, j'avais d'abord compris: wifi bridge sans internet du tout et ça....
A force de vouloir simplifier les questions....
La bbox crée un réseau wi-fi, avec ou sans connexion Internet. Il ne servira qu'à connecter le décodeur...
Ah, merci titi70 d'éclairer ma lanterne.
Hello, c'est un peu comme si on déconnecte la connexion VDSL: le réseau wi-fi existe toujours, mais ne permet plus de se connecter à Internet...
(Ceci pour l'exemple, car bien sûr pour recevoir Proximus TV, il faut que le VDSL soit connecté . Mais seul le VLAN pour Proximus TV est actif dans le cas d'une connexion sans Internet)
EDIT: Tout ce que je dis est valable si Proximus ne désactive pas le wi-fi sur une bbox3 utilisée uniquement pour la TV, bien sûr... (et ça je ne peux pas le vérifier)
Encore merci titi70. . J'adore en apprendre plus sur ce genre de sujets.
Réponse via FB oui si la ligne le permet
Et comme elle fonctionne déjà avec cpl pas de problème
Merci à tous et bon WE
Et comme elle fonctionne déjà avec cpl pas de problème
Merci à tous et bon WE
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.