Répondu

Wifi hospot


Bonjour je trouve que votre système est une publicités mensongères le 3/4 du temps sa fonctionne pas le problème c'est votre système na pas d'antenne extérieur et les ondes sont parfois limité je trouve sa bien dommage que le 3/4du temps je suis obligé utilisé mon 4G j'aimerais utilisé le wifi pour regarder regarder proximus TV impossible je vous dit pub mensongères
icon

Meilleure réponse par EtienneL 22 August 2018, 17:02

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Chacal,

Pourriez-vous nous expliquer le souci que vous rencontrez exactement et nous communiquer votre numéro de ligne ou de client via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
068270126 quand j'éssaie utilisé votre service de wifi hospot le 3/4 du temps sa fonctionne pas c'est pas difficile a comprendre c'est simple en général il a presque pas signal on dirait que le petit programme n'arrive pas a gardé sa connection et si il aurait des antennes externes sur le modem les ondes wifi serait bien mieux dans les maisons ainsi que pour les wifi hospot
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour chacal,

Vous vous trouvez probablement trop loin du point d'accès en question.

Etienne
Bonjour je me suis douté de votre réponse c'est une réponse d'une personne qui répond toujours la même chose on en reste la
Je suis déçu de votre réponse parce que vous ne chercherai jamais le problème c'est sa le problème des grosse société et des informaticiens incompétents
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Chacal,

j'émets ici une hypothèse. Les wifi hotspot sont des points d'accès d'autres utilisateurs. Il ne nous est pas possible de contrôler la qualité du signal wifi de ce point. Etienne

Commenter