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Bonjour

Je suis un abonné RED by SFR en France.

Désagrément lors de la réception de ma facture ce jour, avec un sois disant abonnement a 2.99€/semaine et ce depuis début avril...

Alors que je n'ai rien souscrit, j'ai vu que nombreux sur ce forum se sont fait arnaqués..Comment se faire rembourser avant de porter plainte ?

merci a vous
Bonsoir,



Ici c'est Proximus Belgique pas RED by SFR , mais voir ceci ça peut servir (la marche à suivre). ( mais pas le N° Français????)



Voir ce post, il y a des liens de 2 autres post. 😉 (à lire)



https://fr.forum.proximus.be/news-3/abonnement-a-wiser-a-mon-insu-45251



@+ Gilbert 😎
Bonsoir @Gilbert



Oui j'ai lu pas mal de post, que ce soit sur d'autres sites et/ou ici.. et j'ai fait les démarches, STOP SMS (que je n'ai jamais eu...), contact au service client afin d'avoir un remboursement avant toutes poursuites.

Mais j'ai posté ici vu que cette société a l'air de répondre sur ce forum ..!

Merci en tous cas
Bonjour,



Pour procéder a la résiliation de votre abonnement, plusieurs possibilités :



-Envoyez "STOP" en réponse au sms d'abonnement.

-Sur le service, aller dans l'onglet résiliation

-Contacter le service client par mail : support.be@wister.eu

-Contacter le service client par téléphone : 3224258252



Merci pour votre compréhension.



Cordialement.
@Florent Bel

Merci de votre réponse mais:

- je ne me suis jamais abonné et n'ai jamais reçu de sms de confirmation de quoi que ce soit

- je suis abonné RED by SFR en France le N° d'appel que vous mentionnez n'est pas en France.

Une autre solution?

Merci
Bonjour Pheeric,



Dans ce cas, vous pouvez contacter le service client FR à l'adresse : serviceclients@wister.fr



Cordialement.

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