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Question

Wister encore


Bonjour
Je suis un abonné RED by SFR en France.
Désagrément lors de la réception de ma facture ce jour, avec un sois disant abonnement a 2.99€/semaine et ce depuis début avril...
Alors que je n'ai rien souscrit, j'ai vu que nombreux sur ce forum se sont fait arnaqués..Comment se faire rembourser avant de porter plainte ?
merci a vous

5 commentaires

euronamur
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  • Spécialiste
  • May 9, 2018
Bonsoir,

Ici c'est Proximus Belgique pas RED by SFR , mais voir ceci ça peut servir (la marche à suivre). ( mais pas le N° Français????)

Voir ce post, il y a des liens de 2 autres post. 😉 (à lire)

https://fr.forum.proximus.be/news-3/abonnement-a-wiser-a-mon-insu-45251

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Apprenti
  • May 9, 2018
Bonsoir @Gilbert

Oui j'ai lu pas mal de post, que ce soit sur d'autres sites et/ou ici.. et j'ai fait les démarches, STOP SMS (que je n'ai jamais eu...), contact au service client afin d'avoir un remboursement avant toutes poursuites.
Mais j'ai posté ici vu que cette société a l'air de répondre sur ce forum ..!
Merci en tous cas

  • Apprenti
  • May 11, 2018
Bonjour,

Pour procéder a la résiliation de votre abonnement, plusieurs possibilités :

-Envoyez "STOP" en réponse au sms d'abonnement.
-Sur le service, aller dans l'onglet résiliation
-Contacter le service client par mail : support.be@wister.eu
-Contacter le service client par téléphone : 3224258252

Merci pour votre compréhension.

Cordialement.

  • Auteur
  • Apprenti
  • May 11, 2018
@Florent Bel
Merci de votre réponse mais:
- je ne me suis jamais abonné et n'ai jamais reçu de sms de confirmation de quoi que ce soit
- je suis abonné RED by SFR en France le N° d'appel que vous mentionnez n'est pas en France.
Une autre solution?
Merci

  • Apprenti
  • May 15, 2018
Bonjour Pheeric,

Dans ce cas, vous pouvez contacter le service client FR à l'adresse : serviceclients@wister.fr

Cordialement.