J'ai également reçu une carte d'anniversaire,j'ai choisi l'option 30' gratuites et toujours rien. le message m'a indiqué qu'il fallait attendre qq jrs pour les recevoir.mon no de client:1058500701 code 32478180845.pour information
Page 1 / 1
Bonjour,
Fêtant mon anniversaire en octobre, je m'étonne de ne rien avoir reçu pour celui-ci…
Pas de points en plus, rien.
Est-ce normal?
Bien à vous,
Fêtant mon anniversaire en octobre, je m'étonne de ne rien avoir reçu pour celui-ci…
Pas de points en plus, rien.
Est-ce normal?
Bien à vous,
Bonjour Babou27 ,
C'est tout à fait normal...malheureusement. En effet, Proximus a décidé de modifier son programme de fidélisation et de par ce fait, il n'y a plus de points offerts dans le cadre des anniversaires.
Une nouvelle mouture devrait être lancée sous peu :)
Bonne fin de journée.
Patrice
C'est tout à fait normal...malheureusement. En effet, Proximus a décidé de modifier son programme de fidélisation et de par ce fait, il n'y a plus de points offerts dans le cadre des anniversaires.
Une nouvelle mouture devrait être lancée sous peu :)
Bonne fin de journée.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.