Depuis plusieurs jours, mon fils n'arrive plus a jouer des jeux en multiplayer, ca lagge, ou buge si vous voyez ce que je veux dire. Connaissez vous la meme chose ? Avez vous pu résoudre ce problème ?
Page 1 / 1
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Nick
EDIT CM] : Problème finalement résolu (et confirmé par messages privés) après recréation du mappage de port dans la bbox, pour la console Xbox.
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Nick
EDIT CM] : Problème finalement résolu (et confirmé par messages privés) après recréation du mappage de port dans la bbox, pour la console Xbox.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.