Je vérifierai ça ce soir. Je suis au boulot.
Étrange, en effet.
L'appli serait-elle dispo sur le play store ?
si l'appli est déjà installé la mise a jour est disponible . mais je me demande si on la fait , elle ne change pas en amazon magasin !
Je vérifierai ça ce soir. Je suis au boulot.
moi je fait des gaufres
Pour info, l’app Amazon prime video est dispo via le google play store du décodeur et il est également possible de l’installer via un ordinateur.
Seul petit hic, l’app est en anglais mais bon, on ne va pas faire la fine bouche hein
L’app Amazon prime est maintenant en FR également. Tout fonctionne correctement.
Un point bonus en plus pour le V7
Je l’avais désinstallé suite à quelques tests, mais je vais la chercher sur le store dès ce soir !
Si c’est bien disponible pour tout le monde, je ne comprends pas très bien ce qu’il s’est passé…
Je ne sais pas non plus pourquoi elle est disponible tout d'un coup mais, c'est une bonne chose
Normal…. je suis passé par la ^^
Je me suis un peu renseigné, apparemment Amazon a ouvert l’application à ce modèle d’Android TV, pour une raison qui nous est encore un peu obscure, mais qui ne serait pas dû à notre demande, ni à celle de @Burning (mais qui sait ?).
Vous devez le savoir, Proximus n’est pas le seul à utiliser ce modèle d’Android TV, donc la demande peut venir d’ailleurs également.
Il est par contre possible que des problèmes de streaming surviennent encore, mais j’ai un peu testé aussi, cela semble fonctionner parfaitement bien.
Une certification de l’application serait toujours à l’étude, et j’espère que cela n’engendrera pas un retrait de l’application du Store, le temps qu’une nouvelle version soit mise en ligne. Des dents vont grincer si c’est le cas
Ah non hein!!! Ils vont pas commencer à nous emm…… chez Amazon