Aujourd'hui moi c'était la télécommande. D'un coup, elle ne fonctionnait plus. J'ai du éteindre le décodeur complètement pour qu'elle refonctionne.
Autre chose. Dans le catalogue m&s pass lorsque vous choisissez un film, dans le résumé écrit de celui-ci, en dessous, il y a une mention que le film est dispo jusqu'à une certaine date. Quand je disais tout à l'heure que c'était un peu retour vers le futur cette Maj, je n'étais pas loin. En effet, la date de fin de dispo du film est le 1er janvier 1970
Et c'est comme ça pour tous les films...
A l'instant... je veux allumer le V7 ; rien (écran noir).
Extinction/rallumage via bouton sur télécommande -> appli NETFLIX qui s'ouvre directement.
Il a donc fallu éteindre/rallumer le V7 via le bouton arrière (bienvenue + logo animé Android + Picxs pour enfin avoir les chaînes TV).
Bref... où se trouve réellement la "meilleure stabilité" annoncée avec cette première mise à jour ?
Étrange tout de même, que vous ayez ce décalage via le home cinema, et pas via la sortie optique de la TV. Car le décodeur transmet juste le son (en lumière), et l'appareil derrière fait le reste.
Avez-vous essayé de modifier certains réglages son dans le décodeur, pour comparer la situation ?Je viens de régler le V7 sur le mode AAC dans les paramètres du son (donc, d'abord activer l'onglet permettant d'aller choisir manuellement le format audio voulu : Dolby Digital, AAC,.. puis activer le mode AAC). Mais ceci étant dit, il y a encore un tout tout petit décalage image/son (même si avec le réglage mis sur AAC, il est devenu presque imperceptible).Bon... ben... finalement, bien que le décalage soit minime, ça m'agace quand même quand je vois "les gens parler" ou que j'entends des bruitages (coups de feu, explosions,...). Du coup, j'ai dû ce soir rebrancher mon câble optique depuis la sortie optique de la TV (au lieu de la sortie optique du V7) vers mon ampli, pour retrouver une synchro image/son parfaite.
Faudrait quand même essayer de remédier à ce problème-là aussi lors d'une prochaine mise à jour.
d'accord avec toi de plus sur BE TV les sous titre son en retard par rapport a la voix sur le pc vu que sur le V7 il ne sont pas disponible
Étrange tout de même, que vous ayez ce décalage via le home cinema, et pas via la sortie optique de la TV. Car le décodeur transmet juste le son (en lumière), et l'appareil derrière fait le reste.
Avez-vous essayé de modifier certains réglages son dans le décodeur, pour comparer la situation ?Je viens de régler le V7 sur le mode AAC dans les paramètres du son (donc, d'abord activer l'onglet permettant d'aller choisir manuellement le format audio voulu : Dolby Digital, AAC,.. puis activer le mode AAC). Mais ceci étant dit, il y a encore un tout tout petit décalage image/son (même si avec le réglage mis sur AAC, il est devenu presque imperceptible).
Bon... ben... finalement, bien que le décalage soit minime, ça m'agace quand même quand je vois "les gens parler" ou que j'entends des bruitages (coups de feu, explosions,...). Du coup, j'ai dû ce soir rebrancher mon câble optique depuis la sortie optique de la TV (au lieu de la sortie optique du V7) vers mon ampli, pour retrouver une synchro image/son parfaite.
Faudrait quand même essayer de remédier à ce problème-là aussi lors d'une prochaine mise à jour.
Merci. Comme déjà dit, on vous tient au courant en "avant-première". Il faudra probablement encore une à deux semaines pour activer tout ça.Et pour mon cas?que dalle
Merci. Comme déjà dit, on vous tient au courant en "avant-première". Il faudra probablement encore une à deux semaines pour activer tout ça.Et pour mon cas?
que dalle
On peut les désinstaller via le play store non ?
Bonjour, je n'ai pas non plus ces 2 bouquets et je dois avouer avec netflix, j'ai deja pas mal de séries et de films. Je n'ai par contre jamais testé cela peut être une découverte ;)
J'ai aussi constaté lors de pub ( problème connu ), les barres d'infos qui défilent, ce n'est pas joli et illisible, tres pixelisé, texte pas assez fluide ou trop rapide. Ou les macros utilisées sont pourries ? lol
Pareil, je vais voir quoi faire.
Merci. Comme déjà dit, on vous tient au courant en "avant-première". Il faudra probablement encore une à deux semaines pour activer tout ça.
Et pour mon cas?
Merci. Comme déjà dit, on vous tient au courant en "avant-première". Il faudra probablement encore une à deux semaines pour activer tout ça.
moi j'ai rien j'attends le mail
En parlant de ça, nous avons convenu avec le core team que vous pourriez avoir soit le bouquet Sports, soit le M&S pass gratuit pendant la phase de test (attention, pas encore actif, il faut attendre l'e-mail officiel).
Attention, la condition est de ne pas avoir déjà un de ces bouquets. Si vous avez les deux bouquets, merci de me le dire ici
J'ai le bouquet Sports... alors j'opte pour la gratuité de M&S pass durant la phase de test (je m'y étais abonné pendant une certaine période mais plus actuellement).
Cette gratuité me permettra alors de visionner en avant première la saison 2 de la série TV RTBF "Unité 42"
... pour autant que j'aie l'accès aussi au CATALOGUE M&S pass, et par rien qu'à la chaîne
.
@Maxime C
Merci.
@dhusdens1 c'est ce que je pensais. Je vais voir ce qui est possible.
@Maxime C
J'ai déjà les 2 bouquets.
Le bouquet sport, je l'ai activé le 6 août avec la promo 1 mois gratuit.
En parlant de ça, nous avons convenu avec le core team que vous pourriez avoir soit le bouquet Sports, soit le M&S pass gratuit pendant la phase de test (attention, pas encore actif, il faut attendre l'e-mail officiel).
Attention, la condition est de ne pas avoir déjà un de ces bouquets. Si vous avez les deux bouquets, merci de me le dire ici
@Maxime C
C'est tout ce qu'on demande, de la clarté.
Avec votre message, tout est beaucoup plus clair maintenant.
Bien sûr, et je veux rester correct, tout n'est pas négatif avec ce nouveau décodeur. Je dirais même que par rapport au V6, c'est le jour et la nuit.
Je pense que nous avons montré et je parle pour tous, que l'on pouvait nous faire confiance par rapport à la discrétion vis à vis du V7 et que l'on était suffisamment motivé pour continuer le test.Oui, et Antoine et moi faisons de notre mieux pour que ce test sur forum soit un succès. Si du point de vue de l'appareil, il est clair qu'il y a des problèmes de performance, au niveau du feedback, ce test est très satisfaisant. Le forum FR est clairement devenu LA référence pour trouver des testeurs actifs, et à l'avenir on en fera plus comme ça
Ravi de lire cela.
C'est top de voir que vous vous investissez comme çà et de voir que nos feedbacks ne sont pas vains.
@Maxime C
Le forum FR est clairement devenu LA référence pour trouver des testeurs actifs, et à l'avenir on en fera plus comme çaLe forum NL ne sait pas trouver des testeurs NL motivés ? La Wallonie en avance par rapport à la Flandre de ce point de vue-là ? Bart de Wever ne va pas être content s'il apprend ça !
Le forum NL est moins fréquenté, et a moins d'utilisateurs réguliers. On travaille aussi de ce côté là pour augmenter la Communauté, un peu comme on le faisait ici il y a 2 ans
J'ai déplacé nos commentaires vers le feedback plus général, pour garder la clarté du feedback sur la qualité d'images 🙂
@Maxime C
Le forum FR est clairement devenu LA référence pour trouver des testeurs actifs, et à l'avenir on en fera plus comme ça
Le forum NL ne sait pas trouver des testeurs NL motivés ? La Wallonie en avance par rapport à la Flandre de ce point de vue-là ? Bart de Wever ne va pas être content s'il apprend ça !
@Maxime C
C'est tout ce qu'on demande, de la clarté.
Avec votre message, tout est beaucoup plus clair maintenant.
Bien sûr, et je veux rester correct, tout n'est pas négatif avec ce nouveau décodeur. Je dirais même que par rapport au V6, c'est le jour et la nuit.
Je pense que nous avons montré et je parle pour tous, que l'on pouvait nous faire confiance par rapport à la discrétion vis à vis du V7 et que l'on était suffisamment motivé pour continuer le test.
Oui, et Antoine et moi faisons de notre mieux pour que ce test sur forum soit un succès. Si du point de vue de l'appareil, il est clair qu'il y a des problèmes de performance, au niveau du feedback, ce test est très satisfaisant. Le forum FR est clairement devenu LA référence pour trouver des testeurs actifs, et à l'avenir on en fera plus comme ça
La phase 2 doit ne principe se dérouler ainsi :
- les deux premières semaines, vérifications des correctifs de Proximus pour les utilisateurs phase 1, exploration pour les nouveaux venus phase 2
- les deux semaines suivantes, demandes spécifiques non encore réalisées en phase 1 (à déterminer, type enregistrements, VOD, ou autre)
- nouvelle màj, et revérification des bugs corrigés
La phase 2 sera probablement prolongée également, tout comme la phase 1 l'a étée. Antoine et moi viendrons avec des updates/remarques régulières (même si Antoine est en congé les deux prochaines semaines)
@Maxime C
C'est tout ce qu'on demande, de la clarté.
Avec votre message, tout est beaucoup plus clair maintenant.
Bien sûr, et je veux rester correct, tout n'est pas négatif avec ce nouveau décodeur. Je dirais même que par rapport au V6, c'est le jour et la nuit.
Je pense que nous avons montré et je parle pour tous, que l'on pouvait nous faire confiance par rapport à la discrétion vis à vis du V7 et que l'on était suffisamment motivé pour continuer le test.
Je comprends mieux, @Maxime C : vous êtes le relais (avec @AntoineF notamment aussi), et vous nous dites qu'il y a du retard dans la finalisation de ce V7... pour ma part, je dirai alors que je suis conscient maintenant de la complexité de le finaliser (plus ardu que prévu, apparemment).
Par rapport à la phase 1, en quoi consistera la phase 2 ? Nous demandera-t-on d'effectuer des tests spécifiques ?