les sous titres commence a venir tout doucement
Sur quelles chaînes? Car chez moi, TCM cinéma toujours rien.
Au niveau zapping, hier soir je suis resté etonné.... par hasard, je voulais mettre la chaine 5 via la telecommande, comme elle ne repondait pas, j'ai appuié une 2eme fois et cela ma mis 55... Ok lol
Mais voila en faisant 55 l'appli netflix s'est mise en route.
J'ai refais la manip juste apres, afin de voir si c'est un bug et bien netflix s'est remis en route.
Est-ce que cela est normal ? cela le fait aussi chez vous ?Testé hier les numeros suivants : La chaine Info Netflix est sur le 57 chez moi
51, 52,53,54,55,56 ... l'application netflix se lance
Etrange. Il doit s'agir d'un bug car chez moi, je n'ai pas ce problème. Maintenant, je dois dire que j'ai réorganisée la numérotation. Ceci explique peut-être que je n'ai pas ce problème.
j'ai réorganisée la numérotation..
Avec le V7 ? Non... avec ton autre décodeur, je suppose ?
les sous titres commence a venir tout doucementSur quelles chaînes? Car chez moi, TCM cinéma toujours rien.
france 2 , france 3 , la cinq , tv bretz pas encore vraiment top mais ça avance
j'ai réorganisée la numérotation..Avec le V7 ? Non... avec ton autre décodeur, je suppose ?
Oui, avec mon V6. Malheureusement, pas prévu sur le V7 pour le moment et je ne sais pas si dans le futur cette possibilité existera.
j'ai réorganisée la numérotation..Avec le V7 ? Non... avec ton autre décodeur, je suppose ?Oui, avec mon V6. Malheureusement, pas prévu sur le V7 pour le moment et je ne sais pas si dans le futur cette possibilité existera.
Ce serait préférable quand même, parce que sinon ce serait un retour en arrière que je trouverais inadmissible (car j'ai pas envie de garder mon V5C et de devoir le louer désormais comme second décodeur après le test du V7 uniquement pour pouvoir faire ça).
On peut organiser des favoris si cela peut te consoler 😉 C'est déjà ça
On peut organiser des favoris si cela peut te consoler 😉 C'est déjà ça
Je l'ai déjà dit, me créer une liste de favoris, ça ne m'intéresse pas, car :
- on ne sait pas organiser sa liste de favoris comme on veut (quand je mets des chaînes en favoris, je ne sais pas ensuite les changer d'ordre... ou alors, je dois la recommencer),
- une liste de favoris créée ne se duplique pas sur Pickx TV version web/version app.
Je suis 100% d accord avec toi... quelq un a vus sess packs films serie et sport activés ? Moi rien n est actif... bizarre
Je suis 100% d accord avec toi... quelq un a vus sess packs films serie et sport activés ? Moi rien n est actif... bizarre
chez moi il sont activé
J'ai bien les films et series et l'option sport qui sont bien actives.... je l'espere ;)
Bref, j'ai été dans l'onglet Abonnement....
L'onglet films Ok on sait parcourir du contenu et le visionner, par contre l'onglet series, il n'y a rien, aucun choix ne s'affiche. Avez vous aussi ce genre de probleme ?
J'ai bien les films et series et l'option sport qui sont bien actives.... je l'espere ;)
Bref, j'ai été dans l'onglet Abonnement....
L'onglet films Ok on sait parcourir du contenu et le visionner, par contre l'onglet series, il n'y a rien, aucun choix ne s'affiche. Avez vous aussi ce genre de probleme ?
En effet, dans l'onglet 'séries', il n'y a aucun contenu. Il me semble l'avoir déjà signalé via un autre Topic (je n'en suis plus sûr, car à la fin, on signale tellement de trucs qu'on ne s'y retrouve plus).
J'ai bien les films et series et l'option sport qui sont bien actives.... je l'espere ;)
Bref, j'ai été dans l'onglet Abonnement....
L'onglet films Ok on sait parcourir du contenu et le visionner, par contre l'onglet series, il n'y a rien, aucun choix ne s'affiche. Avez vous aussi ce genre de probleme ?
oui moi aussi
Va falloir quand même faire en sorte que ce V7 soit plus STABLE avec la prochaine mise à jour !
Ce soir, je me suis fait quelques clips vidéos musicaux sur l’app YouTube ; en voulant revenir aux chaînes TV, rond blanc sur fond noir et les différents onglets ne fonctionnaient plus.
Un redémarrage via bouton télécommande n’a rien donné, et un OFF/ON via bouton arrière non plus : toujours rond blanc sur fond noir et onglets inopérants. Le V5C fonctionnait, par contre.
Bref... la première mise à jour est vraiment un couac !
Avez-vous reçu ce jour une enquête à remplir (cases à cocher, en fait) concernant le V7, venant de l'adresse info(at)enquete.proximus.com ?
Cher client,
Depuis peu, vous testez le nouveau décodeur Proximus V7.
Afin d'avoir une bonne idée de l'expérience de nos clients avec ce nouveau décodeur, nous vous demandons de bien vouloir remplir un court questionnaire qui nous permettra d'améliorer nos services et nos futurs modèles.
Ce questionnaire sera accessible jusqu'au 20 octobre 2019.
Moi, je l'ai fait ce matin en vitesse... pendant la pause-café au boulot.
Reçu également mais pas encore eu le temps d'y répondre.
reçu moi aussi répondu vite fait bien fait , comment s'est possible d'envoyer un truc pareil alors que l'on se casse les pieds a envoyer des message d'erreur sur le forum et le webform du V7 " incompréhensible )
Je viens d'y répondre à l'instant.
Je dois dire que j'ai du mal à comprendre la démarche.
Bon après, il s'agit, peut-être d'un complément à toutes les remarques déjà faites.
Je viens d'y répondre à l'instant.
Je dois dire que j'ai du mal à comprendre la démarche.
Bon après, il s'agit, peut-être d'un complément à toutes les remarques déjà faites.
sûrement mais tout de même
. bon week-end
reçu moi aussi répondu vite fait bien fait , comment s'est possible d'envoyer un truc pareil alors que l'on se casse les pieds a envoyer des message d'erreur sur le forum et le webform du V7 " incompréhensible )
C'est un email général que nous envoyons à
tous nos testeurs. Croyez-moi, ils sont loin d'être aussi actifs que vous! Nous n'avons quasi pas le choix que ce type de formulaire pour atteindre... la grande majorité des testeurs qui ne répondent pas.
J'aime bien ce genre de testeurs. Ils ont l'air très utiles pour faire avancer les choses
En fait, ils voulaient simplement avoir le dernier décodeur. Ils n'avaient surtout pas envie de s'emmerder à faire des compte-rendus et des feedbacks.
Triste mentalité...
J'ai aussi rempli le questionnaire... Par contre un peu surpris des questions, cela ressemblait a un questionnaire pour un produit final... bref j'ai aussi ajouté qu'il serait bon d'avoir une mise à jour avant son deploiement afin de tester si tout va bien car oui, il y aura peut être encore des bugs.
Et qu'il serait bon de refaire un questionnaire quelques temps après la MAJ ...
Là au moins on sera sûr du résultat !! ( j'ai déjà entendu ça quelque part....Hein Ripley ? )
la grande majorité des testeurs qui ne répondent pas.
Bien dommage, il n'y a plus qu'a faire une liste des mauvais élèves.... pour un futur bêta test sans eux 😃 😃 😃
Oui, c'est aussi pour avoir un pool le plus large possible que l'on prend autant de testeurs à profils différents. Mais je suis bien d'accord avec vous que c'est dommage qu'ils ne donnent pas plus de feedback.
Mais indirectement, ça renforce le feedback que vous donnez. Je l'ai déjà dit un million de fois, mais votre avis est vraiment en train de compter ici (même si vous ne le ressentez pas toujours
). J'ai encore montré les résultats du forum à d'autres "collecteurs de résultats", et on est encore devant.
Oui, c'est aussi pour avoir un pool le plus large possible que l'on prend autant de testeurs à profils différents. Mais je suis bien d'accord avec vous que c'est dommage qu'ils ne donnent pas plus de feedback.
Mais indirectement, ça renforce le feedback que vous donnez. Je l'ai déjà dit un million de fois, mais votre avis est vraiment en train de compter ici (même si vous ne le ressentez pas toujours ). J'ai encore montré les résultats du forum à d'autres "collecteurs de résultats", et on est encore devant.
si si on le ressent mais ça ne va pas assez vite pour nous
finalement c'est plus " facile " pour vous que nous soyons moins .c'est mon point de vue j'ai biens mis facile entre guillemets