Épinglé

Centralisation des feedbacks - Matériel (le décodeur physique)



Afficher le premier message

90 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
9h pour installer un jeu 😱


je t'assure que c'est vrai j'ai arrêter
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
preuve a l'appui ( un peut moin ça monte et sa descends , j'aimais moin que 9 H en tout cas . pour moi 19,95€ 😕 a la poubelle . il peuvent le gardé leur shadow 😬 heureusement que j'ai pas pris 24 mois 😨



et l'écran shadow sur mon pc , même chose sur le V 7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
C'est limite de l'arnaque. Même une ps1 tourne plus vite ! 😂

Je me méfiais de ce truc et au final, j'ai bien fait.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
En principe... tu peux aussi reclamer et tu peux te faire rembourser. Tu peux invoquer ton droit de rétractation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
quand vous avez un jeux a vous , sur cd ou clé usb . et bien quand vous voulez l'installer sur shadow , il uploade en faite " vu que l'upload par rapport au download est tres lent c'est cela qui mets du temps " .ce que je fait ( je compresse mon jeux avec winrrar , je l'upload sur le cloud , sur shadow je vais sur le cloud je télécharge mon jeux ensuite installation ) l'idéal est d'avoir un compte steam et l'installer sur shadows , disponible sur pc et le play store comme ça vous achetez les jeux chez steam , j'ai essayer une demo tomb raider de steam et sa tourne bien . pour le V 7 zero il faut que j'essaye avec un clavier et une souris . je continue le test ensuite je verrait , car. il faut mètres les gents au courant c'est pas de l'arnaque mais c'est pas ce que les gents espèrent . il faur vraiment être un gros joueur et avoir besoin d'un gros pc ET IL N'Y A PAS DE JEUX SUR SHADOW .

si joint le test que shadow ma fait faire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
petit et dernier retour pour shadow . j'ai transférer mon jeux sur le cloud "MEGA ' en 4 H , je l'ai téléchargé en 1H via shadow , je l'ai installé en 9 min 😊 . sur le v 7 j'ai réussi avec une souris optique a voyagé dans le shadow et démarrer mon jeux sur ma tv , j'ai installé ma manette logitech F710 ( il faut bouger le stick usb de la souris et mettre le stick de la manette ), elle fonctionne mais , oui il y a un mais ! il y a 3 sec entre la mannette et le jeux le temps que l'action arrive , et biens ... lara est morte 😩 et je doit recommencer 😤 l'ideal est d'avoir une manette ou un clavier avec le pavé tactile ou même une manette bluetooth . en tout cas moi shadow a se prix la c'est NON 😑 . bon dimanche

ps : j'ai connecté mon smartphone sur le V 7 en bluetooth
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Ca fait, tout de même, pas mal de manipulations pour, au final, se retrouver avec une latence entre l'action sur la manette et le moment ou l'action est enregistrée sur Shadow (3 sec!!!!! 😱).

Après, peut être qu'avec une manette connectée en bluetooth, il n'y a pas cette latence.

Ne comptez pas sur moi pour faire le test hein 😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Ca fait, tout de même, pas mal de manipulations pour, au final, se retrouver avec une latence entre l'action sur la manette et le moment ou l'action est enregistrée sur Shadow (3 sec!!!!! 😱).

Après, peut être qu'avec une manette connectée en bluetooth, il n'y a pas cette latence.

Ne comptez pas sur moi pour faire le test hein 😂

de plus le jeux ralenti j'ai arrêter tout après 10 minutes . désinstaller tout et demander un remboursement " accepter " normalement . et moi non plus je ne vais pas faire le test avec la manette bluethoot . 😏 en tout cas si on en parle sur le forum je ne m'anquerais pas de faire leurs pub 😣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Ça sent bien le partenariat foireux 🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Ça sent bien le partenariat foireux 🙄

comme tu dit , je suis sur que beaucoup de personnes pensent que l'on peut avoir des jeux sur shadow , mais c'est pas le cas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Faut dire que le site Shadow n'est pas très explicite. On peut vite tomber dans le piège. Déjà je trouvais que l'avis des supposés clients faisaient 'fake'.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
3 sec de delais.... t'as vraiment une connect de merde 😂 t es vraiment chez proximus ? Ils sont ou leurs serveurs shadow ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
3 sec de delais.... t'as vraiment une connect de merde 😂 t es vraiment chez proximus ? Ils sont ou leurs serveurs shadow ?

c'est pas en Allemagne les serveur ? en tout cas les personnes qui répond sont allemands , mon compte est bloqué j'attends le remboursement , je vous assure je jouais 10 sec arrêt du jeux ainsi de suite , j'ai pas chipoter basta . quand je vois les chipoteries pour installer le jeux j'ai râlé 😠 mais j'avais envie de testé jusqu'au bout au moin les gens ne se feront pas rouler en lisant le tropic , de plus je ne comprend pas comment il annonce la qu'il on été choisi par proximus alors que l'on nous dit qu'il n'y a rien de fait .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Quand je vois le chipotage pour l'installation de SES propres jeux, le temps de latence et tout le reste... Si j'etais proximus, le choix serait vite fait 😉 Ciao bonsoir lol
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
En tout cas c'est top que vous fassiez ces tests. Le gaming est un segment important pour nous, mais tout le monde n'est pas 'gamer' chez nous. Votre feedback ici est vraiment ultra précieux. Je vais insister à la prochaine réunion à ce qu'il y ait un focus spécifique sur votre feedback.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
En même temps .... le V7 n'est pas une Shield TV, alors pour le gaming vaut mieux être bien équipé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Au final, pas si intéressant que ça.

Ma Xbox a encore de beau jour devant elle 😉et 30€ par mois pour cela ? autant prendre un abonnent gamepass, ca revient moins cher
bon voilà , comme je l'ai déjà dit en fait shadow est un pc virtuelle . j'ai mis mon jeux shadow of the tomb raider sur clé usb 3.0 , pour le moment j'installe le jeux sur shadow " du moin j'essaye car tenez vous bien ! il faut 9 heures pour installer le jeux 😲 pour une société qui se prétend ultra rapide , faut pas poussé . pour avoir des jeux il faut un compte steam ou les jeux sont payant "évidemment " que l'on télécharge l'également soit sur shadow qui est un pc Windows 10 , ou sur tout support externe . n'essayez pas de télécharger un jeux ou autre chose sur un site illégal depuis shadow ' ça ne marche pas il empêche le téléchargement , il vous renvoie sur amazon 😕 . pour le V 7 ( on y arrive 😊) il faut se connecter a partire du pc, ensuite se connecter via l'application du V7 , le pc va se déconnecter , la alors l'écran pc shadow est dupliqué sur votre tv .je doit encore regarder pour naviguer avec la télécommande du V 7 ou la mannette et je revient vers vous et je vous dirait aussi la configurations matériel du shadow.


Pour revenir sur ce message. Je trouve absolument normal que d'installer un jeux physique (donc via clé USB ou alors comme à l'ancienne via CD) prenne des heures et des heures ! L'intégralité du jeux doit être uploadé vers internet. Il suffit d'essayer d'uploader 10Gb sur n'importe quel site, ça prendra des heures ... Et avec tous les fournisseurs.

Shadow est fait pour les jeux dématérialisés, je possède un catalogue steam de +/- 400 Jeux, une fois connecté à mon shadow via mon pc, je peux vous assurer que l'installation même d'un jeux énorme prend quelques minutes. Sachant que ça télécharge avec une fibre à 1Gb UP/DOWN du côté de shadow, il suffit de faire un speedtest en passant par shadow pour voir la vitesse qui décoiffe ... Cet exemple n'est donc absolument pas représentatif. Et là je parle en tant qu'utilisateur de shadow. C'est une super technologie, qui me permet de jouer chaque jours à Overwtach par exemple, en faisant des matchs compétitifs sans latence ! (18ms au plus)

Pour finir, avec shadow vous pouvez faire absolument tout comme sur n'importe quelle machine windows. Même télécharger des jeux, il n'y a absolument aucune restriction.

Pour info : Les serveurs sont en France.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bref à tester plus en profondeur 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3


Au final, pas si intéressant que ça.

Ma Xbox a encore de beau jour devant elle 😉et 30€ par mois pour cela ? autant prendre un abonnent gamepass, ca revient moins cher
bon voilà , comme je l'ai déjà dit en fait shadow est un pc virtuelle . j'ai mis mon jeux shadow of the tomb raider sur clé usb 3.0 , pour le moment j'installe le jeux sur shadow " du moin j'essaye car tenez vous bien ! il faut 9 heures pour installer le jeux 😲 pour une société qui se prétend ultra rapide , faut pas poussé . pour avoir des jeux il faut un compte steam ou les jeux sont payant "évidemment " que l'on télécharge l'également soit sur shadow qui est un pc Windows 10 , ou sur tout support externe . n'essayez pas de télécharger un jeux ou autre chose sur un site illégal depuis shadow ' ça ne marche pas il empêche le téléchargement , il vous renvoie sur amazon 😕 . pour le V 7 ( on y arrive 😊) il faut se connecter a partire du pc, ensuite se connecter via l'application du V7 , le pc va se déconnecter , la alors l'écran pc shadow est dupliqué sur votre tv .je doit encore regarder pour naviguer avec la télécommande du V 7 ou la mannette et je revient vers vous et je vous dirait aussi la configurations matériel du shadow.
Pour revenir sur ce message. Je trouve absolument normal que d'installer un jeux physique (donc via clé USB ou alors comme à l'ancienne via CD) prenne des heures et des heures ! L'intégralité du jeux doit être uploadé vers internet. Il suffit d'essayer d'uploader 10Gb sur n'importe quel site, ça prendra des heures ... Et avec tous les fournisseurs.

Shadow est fait pour les jeux dématérialisés, je possède un catalogue steam de +/- 400 Jeux, une fois connecté à mon shadow via mon pc, je peux vous assurer que l'installation même d'un jeux énorme prend quelques minutes. Sachant que ça télécharge avec une fibre à 1Gb UP/DOWN du côté de shadow, il suffit de faire un speedtest en passant par shadow pour voir la vitesse qui décoiffe ... Cet exemple n'est donc absolument pas représentatif. Et là je parle en tant qu'utilisateur de shadow. C'est une super technologie, qui me permet de jouer chaque jours à Overwtach par exemple, en faisant des matchs compétitifs sans latence ! (18ms au plus)

Pour finir, avec shadow vous pouvez faire absolument tout comme sur n'importe quelle machine windows. Même télécharger des jeux, il n'y a absolument aucune restriction.

Pour info : Les serveurs sont en France.

400 jeux steam 😮 , comme maxime le dit si bien shadow est pour les gros gamer , petite question , vous financer les jeux steam et shadow vous-même ? quand je vois le prix de l'abonnement shadow et les prix des jeux sur steam c'est vraiment trop cher pour un petit joueur comme moi , et je pense " a ce prix la en tout cas " pour beaucoup d'abonnés de plus je ne suis pas du tout d'accord , a vous lire shadow est merveilleux , .quand on lit les différents commentaires sur Internet et sur Facebook il ne fait pas que des heureux . pour votre information il sufit de regarder en arrière vous verrez le speed test réalisé en passant par shadow . moi avec mon jeux ( shadow of the tomb raider ) il y avait a chaque fois un arrêt sur image de 5 sec . et sur le v 7 n'en parlons même pas. et on ne peut pas télécharger ce que l'on veut shadow bloque certains téléchargements
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Non je ne dis pas que Shadow est merveilleux, bien que mon message était plein d'éloges c'est vrai. Et je ne fait même pas de pub pour ce service, je parlais vraiment comme vous l'avez constaté, en tant que Gamer ... Evidemment je suis aussi très ouvert aux feedbacks et à l'expérience de nos clients avec Shadow, votre retour est donc le bienvenu, on peut ainsi voir la perception de chacun sur ce service ou un autre. 😄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Non je ne dis pas que Shadow est merveilleux, bien que mon message était plein d'éloges c'est vrai. Et je ne fait même pas de pub pour ce service, je parlais vraiment comme vous l'avez constaté, en tant que Gamer ... Evidemment je suis aussi très ouvert aux feedbacks et à l'expérience de nos clients avec Shadow, votre retour est donc le bienvenu, on peut ainsi voir la perception de chacun sur ce service ou un autre. 😄

maintenant il faudra voir aussi ce que proximus proposera en terme de prix " le tout inclus par ex " 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ce qui m'inquiète le plus ici, c'est la connectivité des manettes et autres périphériques.
Trois secondes de latence est inacceptable, mais est-ce la faute au décodeur ou à Shadow ?
Je n'ai jusqu'à présent pas réussi à brancher une manette qui soit reconnue par l'Android TV (Même la manette Xbox filaire USB n'était pas reconnue). Mon clavier Logitech sans-fil est aussi configuré en Qwerty, et je ne sais pas où modifier cela ! Quelqu'un a déjà trouvé l'astuce ?
Il semblerait qu'une connexion bluetooth soit le plus appropriée, mais je n'ai pas très envie d'acheter une manette bluetooth juste pour ça.
Je ne pense pas que j'utiliserai Shadow un jour, mais je connais de nombreuses personnes qui seraient très intéressés. C'est effectivement pour un public averti, et qui sait de quoi il en retourne.

J'aimerai bien tester l'app Steam Link complètement, mais je vais avoir du mal à jouer avec la télécommande, donc si quelqu'un a déjà trouvé une astuce pour brancher une manette qui fonctionne correctement, qu'il se manifeste 😛😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
N'étant pas un jouer invétéré, je ne pense pas pousser plus que çà les tests avec les manettes etc.

Ni essayer shadow, etc...

J'ai la console Xbox qui me suffit amplement 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
a lire et a méditer

https://www.blacknutlemag.com/steam-achat-en-ligne-jeu-video-dematerialises-etes-vous-le-proprietaire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
a lire et a méditer

https://www.blacknutlemag.com/steam-achat-en-ligne-jeu-video-dematerialises-etes-vous-le-proprietaire

C'est pas nouveau, tout le monde devrait le savoir, moi j'achete mes jeux en support physique, le seul truc que j'achète en demat c'est les add-ons, ou pire j'achète le jeu quand il passe en gold, tous les addon sont avec ;)

Je les achète sur amazon... tu teste, si ca convient pas tu remballes et c'est remboursé. tranquille

Commenter