change de chaîne tout seul


Bonjour, le décodeur V7 change de chaine tout seul, avec arrêt sur image. Ceci depuis 1 semaine, bref depuis que je l’ai reçu et installé. Cela arrive 3 à 4x par jour. Seule méthode trouvée pour l’instant, redémarrer le décodeur. Quelqu’un aurait-il une autre solution? Je vous remercie. Belle journée à toutes et tous. Xavier


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @on4xa 

Je n’ai jamais rencontré ce genre de problème.

Seule chose que j’ai déjà pu constater, c’est que parfois, le décodeur s’allume tout seul. C’est arrivé 2/3 fois depuis que j’ai commencé le test (début août).

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @on4xa,

Merci pour votre retour.

Je n’ai jamais eu cela également, ni entendu parlé.

Je vous conseille une petite manipulation dans les paramètres du décodeur, puis Applications, et enfin Application Pickx. Vous pouvez alors supprimer les données de l’application, et cette dernière va redémarrer toute seule. Dites-nous si cela améliore la situation !

Merci également pour le formulaire rempli, j’ajoute votre pseudo dans la liste, et je transmets en interne.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour jamais eu ce genre de problème pour le moment manquerai plus que ça

Bonjour @on4xa,

Merci pour votre retour.

Je n’ai jamais eu cela également, ni entendu parlé.

Je vous conseille une petite manipulation dans les paramètres du décodeur, puis Applications, et enfin Application Pickx. Vous pouvez alors supprimer les données de l’application, et cette dernière va redémarrer toute seule. Dites-nous si cela améliore la situation !

Merci également pour le formulaire rempli, j’ajoute votre pseudo dans la liste, et je transmets en interne.

Merci Antoine. Je ferai la manip ce soir en revenant du job. Super gentil de ta part. Je te tiens au courant.

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @on4xa 

Je n’ai jamais rencontré ce genre de problème.

Seule chose que j’ai déjà pu constater, c’est que parfois, le décodeur s’allume tout seul. C’est arrivé 2/3 fois depuis que j’ai commencé le test (début août).

 

Chez moi aussi il est arrivé que décodeur et tv s'allume tout seul mais pas de changement de chaine.

 

Commenter