Vous trouverez une liste basique sur l'aide Google, que je complète ici avec des commandes plus spécifiques à notre application.
J'ai une liste en anglais, que je traduis moi-même, je ne suis donc pas certain que toutes les commandes fonctionneront, il faudra peut-être adapter un peu la demande orale.
Sur une chaîne en direct :
- 'Mets TF1' / 'Mets la chaîne 15' / ... (mettra une chaîne HD si disponible)
- 'Baisse le son' / 'Monte le son' (devrait baisser/monter le volume du décodeur, pas de la TV)
- 'Ouvre les paramètres'
- 'Éteins-toi' / Éteins la télévision' (met le décodeur en veille, et éteins la télévision si CEC activé)
- 'Mets toi en sourdine' (mute en anglais) / 'Mets le son' / 'Arrête la sourdine' / 'Volume maximum' / 'Volume minimum'
- 'Mets le volume à 50%'
Sur un enregistrement/replay/VOD :
- 'Pause' / 'Mets pause' ('Pause' en anglais)
- 'Reprends' / 'Continue le programme' ('Resume' en anglais)
- 'Joue ce programme' ('Play' en anglais)
- 'Stop'
- 'Avance de 10 minutes' / 'Avance un peu' (comme dans la pub) / 'Recule de 30 secondes' / etc.
- 'Joue l'épisode suivant' / 'Mets l'épisode suivant' (valable aussi pour Netflix).
- 'Joue l'épisode précédent' / 'Mets l'épisode précédent' (valable aussi pour Netflix).
Pour les applications :
- 'Ouvre Youtube' / Netflix / Spotify
- 'Mets la chanson x' (ne fonctionne pas chez moi avec Spotify)
Lié à Pickx TV :
- 'Ouvre le Guide TV' / 'Montre le Guide TV'
- 'Ouvre l'accueil' : devrait ouvrir l'écran d(Go home en anglais)
- 'J'aime' / 'Je n'aime pas' (pour un contenu VOD)
- 'Les films avec Bruce Willis'
Tout ça est assez complexe pour moi, et je n'ai pas la prétention de tout vous expliquer, mais je fais ce que je peux à mon niveau.
Au niveau de notre application, la recherche se fera en priorité sur les chaînes, ensuite le Guide TV et enfin les films à la demande. A priori, cela ne fonctionne pas encore pour les enregistrements, mais c'est normalement prévu.
Pour les plus motivés, vous trouverez de la documentation à ce sujet ici, mais c'est surtout pour les développeurs et partenaires (et c'est en anglais uniquement).