Pas dans le cas, donc, je ne peux pas t'aider.
Par contre, il me semble que tu avais fait un post en disant que tu avais reçu des films cadeaux pour ta contribution sur le forum.
Pas dans le cas, donc, je ne peux pas t'aider.
Par contre, il me semble que tu avais fait un post en disant que tu avais reçu des films cadeaux pour ta contribution sur le forum.
Oui mais pas encore eu le temps… et il me semble que c’est justement en rapport à ça qu’on m’avait signalé sur le forum que je devais les regarder avec le V5C parce qu’avec le V7, ça ne serait pas pris en compte comme des “gratuits”.
Tu ne peux pas retrouver le post?
Bonjour tout le monde,
Le film cadeau ne fonctionne pas réellement sur le V7, mais vous le voyez quand même dans les crédits disponibles. En fait, les crédits affichés sont la somme du film cadeau, et des crédits VOD disponibles.
L’utilisation du film cadeau n’est pas possible sur le V7. Vous pouvez éventuellement louer le film sur l’ancien décodeur, et encore le retrouver dans les locations en cours sur le V7.
Si il vous reste un film cadeau uniquement, la location d’une VOD sera facturée, s’il vous en reste plus que un, vous avez alors au moins un crédit VOD disponible, et la location ne sera pas facturée.
C’est un point important pour nous, qui devrait résolu dans l’une des prochaines mises à jour.
Si ce n’est pas assez clair, dites le moi !
@AntoineF
Dans le même ordre d’idée. Est-ce qu’il est prévu lors d’une prochaine mise à jour que les séries soient ajoutées dans le catalogue de la chaîne Movie&Series Pass?
Actuellement, seules les films s’y trouvent.
@dhusdens1 Oui en effet, le catalogue est encore un peu maigre, mais cela devrait être identique aux décodeurs précédents à terme, ou dans un futur proche/moyen terme. Je ne sais pas vous dire quand cela va arriver exactement, mais c’est prévu oui.
@dhusdens1 Oui en effet, le catalogue est encore un peu maigre, mais cela devrait être identique aux décodeurs précédents à terme, ou dans un futur proche/moyen terme. Je ne sais pas vous dire quand cela va arriver exactement, mais c’est prévu oui.
Oui, parce qu’il manque encore le catalogue de c..l sur le V7 , mais bon… y a BeTV en fin de soirée aussi… LOL !!!!!!!
Ceci dit, il est très rare que je commande ce genre de VOD et que je regarde ça sur BeTV.
Il me semble n’avoir pas vu la rubrique “VOD PREMIUM” sur le décodeur V7.
C’est normal que ça ne soit pas disponible sur le V7 ? Parce que devoir repasser au V5C pour avoir accès à cette rubrique, ainsi que pour avoir accès à mes films gratuits (3 actuellement), qui ne se retrouvent pas non plus sur le V7, c’est quand même dommage !
Si ce V7 est censé être commercialisé en juin (dans 2 mois !), et qu’au niveau VOD, tout ce qui est disponible sur les décodeurs antérieurs au V7 n’est pas disponible dans sa totalité sur le V7, je ne trouverai pas ça normal du tout.
Bonjour tout le monde,
Le film cadeau ne fonctionne pas réellement sur le V7, mais vous le voyez quand même dans les crédits disponibles. En fait, les crédits affichés sont la somme du film cadeau, et des crédits VOD disponibles.
L’utilisation du film cadeau n’est pas possible sur le V7. Vous pouvez éventuellement louer le film sur l’ancien décodeur, et encore le retrouver dans les locations en cours sur le V7.
Si ce n’est pas assez clair, dites le moi !
Heu… bon… le film cadeau, il le sera un jour, réellement “fonctionnel” sur le V7, ou pas ?
“Vous pouvez éventuellement louer le film sur l’ancien décodeur”… heu… un jour ou l’autre, l’ancien décodeur, si on décide de le garder, il nous sera facturé (location) une fois la phase de test terminée (en juin prochain, sans doute, puisque c’est à partir de juin que le V7 serait commercialisé). Or, je ne vais quand même pas garder mon V5C pour avoir accès au film cadeau, sous prétexte que Proximus ne sait pas mettre cette rubrique sur le V7, quand même ! Je veux dire par là que, même si finalement le film cadeau du mois est disponible sur le V7 avec des “crédits”, ça me semblerait plus “clair” si on retrouvait carrément la rubrique “film cadeau” sur le V7.
Décidément, ce V7 cumule les restrictions par rapport aux décodeurs précédents (outre ce que je signale ci-avant, y a plus non plus la numérotation personnalisée des chaînes, le guide TV est bien moins agréable que celui que j’ai sur mon V5C, un certain nombre de bugs restent “non-corrigés” alors que la phase de test à commencé en juillet 2019).
Pourtant, je souhaiterais garder ce V7 car il me permet d’avoir une image 1080p (contre 1080i sur mon V5C), il est compatible UHD/4K (mais pas ma TV actuelle), il me permet de streamer mes vidéos depuis mon NAS sur ma TV avec l’appli PLEX installée sur le V7 (PLEX MEDIA SERVEUR étant installé sur mon NAS), et il a la fonction google cast (important pour moi, surtout que la Chromecast que j’avais ne fonctionne plus : j’ai plié par mégarde la fiche HDMI, qui s’est déboitée de la Chromecast).
Donc, niveau VOD, faudrait que ça devienne sur le V7 exactement la même offre que sur mon V5C.
Je pense qu’il est plus que temps que TOUTES les fonctionnalités qui existent sur les anciens décodeurs soient disponibles.
Je peux comprendre que Proximus veut d’abord régler les problèmes de stabilités sur le V7 mais, cela fait depuis juillet 2019 que ces problèmes sont une priorité (9 MOIS!!) et on n’y est pas encore tout à fait.
Ce n’est pas la 1ère fois que l’on insiste sur ces manquements mais, force est de constater que nos demandes restent lettre morte.
Pour ma part, si d’ici au lancement commercial du décodeur ces fonctionnalités ne s’y trouvent pas et bien, le V7, ce sera retour à l’envoyeur...
Le V7 est annoncé “commercialisé” dès le 1er juillet (dans moins d’une semanie)… et ce matin, toujours pas de rubrique “film cadeau”.
Il serait donc plus que grand temps que ce “film cadeau” (1 chaque mois) soit ENFIN disponible AUSSI sur le V7 !
Au fait… est-ce que le “film cadeau” sera toujours bien inclus dans Pickx TV avec les nouveaux packs FLEX ?
Bonjour @brebis ,
Sur le site proximus.be et sur notre site interne j’ai bien vérifié mais je ne vois plus de film cadeau inclu dans les nouveaux pack Flex ...
Bonjour @brebis ,
Sur le site proximus.be et sur notre site interne j’ai bien vérifié mais je ne vois plus de film cadeau inclu dans les nouveaux pack Flex ...
Ah bon ?
Et bien voilà, on y est!
J’aurais mis ma main au feu que cela n’existerait plus.
D’où le silence radio sur toute la ligne lorsque l’on abordait le sujet….