Répondu

la telcommande ne repond pas


Badge

Bonjour je suis nouveau testeur du décodeur sa fais 3 jours  mais la télécommande ne fonctionne pas bien  le menu réglages ne s’ouvre pas les chaines ne change pas ou alors il faut appuyer plusieurs fois je n’ai pas accès au programme.

Comment dois-je faire pour changer la télécommande svp merci.

icon

Meilleure réponse par AntoineF 18 November 2019, 09:32

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour je suis nouveau testeur du décodeur sa fais 3 jours  mais la télécommande ne fonctionne pas bien  le menu réglages ne s’ouvre pas les chaines ne change pas ou alors il faut appuyer plusieurs fois je n’ai pas accès au programme.

Comment dois-je faire pour changer la télécommande svp merci.


Bonjour bienvenue je suis testeur aussi, ta télécommande est bien en bluetooth avec le v7 ? Quand la mienne ne fonctionne pas bien je retire les piles et après un instant je les remets en général ça fonctionne chez moi

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Et puis pas sûr que ce soit la télécommande je penserai plutôt au v7 qui bug, ils ne sont pas encore au top, j'ai le mien depuis septembre jusque là ça fonctionnait pas trop mal mais depuis la mise à jour le mien ne fonctionne plus trop bien, l'image devient toute verte et le v7 ce bloque, obligé de le redémarrer ont va  voir lundi la solution avec les responsables du forum pour une solution donc le tien quand ça bug tu le débranché et puis le rebrancher ça corrige parfois les soucis

Badge

Bonjour j’ai cherché des infos et il se trouve que je n’ai pas le bouton home sur la télécommande j’ai vérifie sur le site de proximus et en fait j’ai eu la télécommande v6 avec le nouveau décodeur je n’arrive pas a la connecter au décodeur en bluethoot. Il n’y a pas beaucoup de boutons qui fonctionne comme par exemple le bouton pour pouvoir rentrer dans le menu paramètres je n’y est pas accès sa ne répond pas je sais juste changer les chaines et encore je ne dois pas être trop loin du décodeur aussi non sa ne change même pas.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour si tu as un nouveau modèle de tv de la marque Samsung tu peux essayer de mettre la télécommande de ta tv en universelle et ton v7 fonctionnera avec et tu auras accès au réglage

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour j’ai cherché des infos et il se trouve que je n’ai pas le bouton home sur la télécommande j’ai vérifie sur le site de proximus et en fait j’ai eu la télécommande v6 avec le nouveau décodeur je n’arrive pas a la connecter au décodeur en bluethoot. Il n’y a pas beaucoup de boutons qui fonctionne comme par exemple le bouton pour pouvoir rentrer dans le menu paramètres je n’y est pas accès sa ne répond pas je sais juste changer les chaines et encore je ne dois pas être trop loin du décodeur aussi non sa ne change même pas.

 

LA télécommande du V6 , c’est quoi cette histoire ? Fais la changer au plus vite serieux ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

https://www.proximus.be/manuals/fr/manuel/particuliers/television/decodeur/v7/utiliser-la-telecommande?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour j’ai cherché des infos et il se trouve que je n’ai pas le bouton home sur la télécommande j’ai vérifie sur le site de proximus et en fait j’ai eu la télécommande v6 avec le nouveau décodeur je n’arrive pas a la connecter au décodeur en bluethoot. Il n’y a pas beaucoup de boutons qui fonctionne comme par exemple le bouton pour pouvoir rentrer dans le menu paramètres je n’y est pas accès sa ne répond pas je sais juste changer les chaines et encore je ne dois pas être trop loin du décodeur aussi non sa ne change même pas.

Bonjour @Mustafa.t

Pouvez-vous me confirmer avec cette page que c’est bien la télécommande V6 que vous avez reçu ? :fearful: Si c’est bien le cas, nous remplacerons celle-ci (avec le décodeur également je le crains), pour que vous puissiez utiliser le V7 correctement ! Sans parler de l’investigation qui suivra derrière… Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @Burning 

@Mustafa.t pourriez-vous vérifier et nous dire quoi svp ? Merci :slight_smile:

Badge

Bonjour Antoinef merci pour la prise en charge oui je vous confirme bien que c'est la télécommande v6 que j'ai reçu avec le décodeur sur la page que vous me demandé de regarder c'est la télécommande avec le carré au milieux je n'ai pas le bouton home avec la petite maison et je n'ai pas le bouton avec le microphone non plus sur la télécommande que j'ai reçu dans la boîte avec le décodeur..…

Merci bav.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Mustafa.t  Merci pour votre réponse et confirmation. Et toutes mes excuses pour cette situation anormale :confused:  Je vous envoie un message privé pour procéder au remplacement de la télécommande!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Si en plus Proximus se met à faire des blagues dans les boîtes des décodeurs... :joy:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Si en plus Proximus se met à faire des blagues dans les boîtes des décodeurs... :joy:

:joy:  en effet

Badge

Bonjour à tous voilà je reviens avec les infos je viens de recevoir la nouvelle télécommande v7 et tout est redevenu normale tous fonctionne normalement merci pour l'aide reçu je vais commencer ma période de test 

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super Mustafa.t!

Commenter