Le bouton "recommencer" ne s'affiche plus


Bonjour

Je suis en possession d’un décodeur V7 en tant que testeur 

Le bouton reprendre depuis le début du programme a quasi disparu de toutes les chaînes

C’est sans compter les forward et les rewards qui sont imprécis

Il est même impossible de revenir en arrière sur une information ratée 

Que faire ?


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @carine.ro . Le test du décodeur est confidentiel, j’ai donc déplacé votre topic dans la section adéquate. 

 

N’hésitez pas à consulter ici tous les forums liés au v7

 

@AntoineF , @David W , une idée pour aider carine.ro ? 

Je comprends pourquoi je ne le voyais pas ;)

Je m’y rends directement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @carine.ro 

Pourriez--vous faire un redémarrage du décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et me dire quoi svp ?

ok

Voici le retour 

tout redémarre très lentement

en zappant sur plusieurs chaînes , je retrouve le bouton “recommencer” malheureusement pas partout  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Est-ce que vous pourriez débrancher 30 secondes et rebrancher les Ruckus svp @carine.ro 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@carine.ro  vous appuyer sur guide , vous atendez  le chargement des programmes ( chargement en cours )  , et vous revenez sur la chaîne avec la touche flèche a côté de la maison , et normalement la fonction recommencer est disponible . du chipotage mais plus rapide que le redémarrage 😉 celà arrive souvent sur RTL TVI par exemple 

souvent sur TF 1 aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @calimero21, ce problème a-t-il déjà été remonté à @Maxime C ou @AntoineF  si ça arrive régulièrement ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci@calimero21, ce problème a-t-il déjà été remonté à@Maxime C ou@AntoineF  si ça arrive régulièrement ?

je pense que oui 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Merci @calimero21 :wink:

Commenter