Enfin,
Enfin,
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Enfin,
merci
Enfin,
OK... tiens, on sera 4 au lieu de 3 ? Car je vois
Par ailleurs, en plus de poster ici, est-ce qu'on ne sera pas censés aussi transmettre nos "rapports" par mail également (phase 1) ?
Burning a aussi été sélectionné, sur base de la présélection par email. Il se trouve qu'il fréquente aussi le forum. D'autres pourraient à terme également être "enrolés" ainsi
Oui, les rapports par mails sont prioritaires. Vos commentaires ici sont du feedback "en plus" et permettent de voir si les bugs que vous rencontrez concernent d'autres utilisateurs également. Pour la phase 3, on fera vraiment un test "100% forum"
Oui, je l'ai vu... et visible uniquement quand je me connecte, évidemment (sinon, il reste invisible, et invisible pour les "non-élus phase 1").
C'est le but 😉
pour info dans my proximus , mes commandes . le v7 est en préparation pour envois
Et concernant le mail qu'on devrait recevoir, décrivant toute la procédure du test ?
Il va arriver 🙂
pour info dans my proximus , mes commandes . le v7 est en préparation pour envois
Je vois ça, effectivement... YEEEESSSS !
OK.
2 petites questions :
1) est-ce qu'il sera nécessaire de désassigner son décodeur actuel, ou pas, avant d'utiliser le V7 ?
2) tous mes enregistrements actuellement sur le cloud et visionnables dans "mes vidéos" sur mon V5 compact, seront-ils tous visionnables aussi sur le V7 ? Car sur un lien "caché" mais que j'ai découvert en tapant simplement "décodeur V7 Proximus" dans Google (lien web intitulé "Décodeur V7 - Besoin d'aide ?"), il est précisé que les enregistrements "de longue durée" (ceux qu'on a fait passer de 60 jours à "longue durée") ne seraient pas visibles et visionnables au début sur ce V7... ou alors, ça parlait peut-être des enregistrements faits à partir du V7, qui ne pourraient pas pour l'instant être prolongés en "longue durée" ?
1) est-ce qu'il sera nécessaire de désassigner son décodeur actuel, ou pas, avant d'utiliser le V7 ?
2) tous mes enregistrements actuellement sur le cloud et visionnables dans "mes vidéos" sur mon V5 compact, seront-ils tous visionnables aussi sur le V7 ? Car sur un lien "caché" mais que j'ai découvert en tapant simplement "décodeur V7 Proximus" dans Google (lien web intitulé "Décodeur V7 - Besoin d'aide ?"), il est précisé que les enregistrements "de longue durée" (ceux qu'on a fait passer de 60 jours à "longue durée") ne seraient pas visibles et visionnables au début sur ce V7... ou alors, ça parlait peut-être des enregistrements faits à partir du V7, qui ne pourraient pas pour l'instant être prolongés en "longue durée" ?
Ce jeudi, 40° prévus sous abri... est-ce que Bpost va tenir le coup? Sans blague, y a pas un risque que ça soit retardé d'un jour à cause de cette canicule, pour la réception du V7 ?
Et... y a pas un Bonus TV gratuit "Ventilateur Channel" ou "Climatisation TV", qu'on pourrait activer sur le déco ? Et qui aurait pour effet de nous envoyer des boissons fraîches via Bpost (ou de nous envoyer par mail des "tickets-boissons" gratuits à aller échanger au Colruyt de mon coin)?
Et... y a pas un Bonus TV gratuit "Ventilateur Channel" ou "Climatisation TV", qu'on pourrait activer sur le déco ? Et qui aurait pour effet de nous envoyer des boissons fraîches via Bpost (ou de nous envoyer par mail des "tickets-boissons" gratuits à aller échanger au Colruyt de mon coin)?
Et... y a pas un Bonus TV gratuit "Ventilateur Channel" ou "Climatisation TV", qu'on pourrait activer sur le déco ? Et qui aurait pour effet de nous envoyer des boissons fraîches via Bpost (ou de nous envoyer par mail des "tickets-boissons" gratuits à aller échanger au Colruyt de mon coin)?
mai si , mai si ! visiblement tu la ressent déjà cette canicule !
Bon voila... merci de l'invitation et de faire partie de l'équipe. Y a plus qu'à attendre le matos et de déballer tout ca. Effectivement un beta test doit absolument rester confidentiel il va de soit. A très vite.
apparemment dhusdens1 n'arrive pas a se connecter sur le tropic secret " il na pas les droits nécessaires "
Et... y a pas un Bonus TV gratuit "Ventilateur Channel" ou "Climatisation TV", qu'on pourrait activer sur le déco ? Et qui aurait pour effet de nous envoyer des boissons fraîches via Bpost (ou de nous envoyer par mail des "tickets-boissons" gratuits à aller échanger au Colruyt de mon coin)?
tu pourrait aussi proposé ta demande dans la boîte a idée . avec 50 votes il réponde ( ça sera vite fait )
tu pourrait aussi proposé ta demande dans la boîte a idée . avec 50 votes il réponde ( ça sera vite fait )
Par contre.... houston.... i have a problem.... No V7 in the box for shipping, what can i do ?
Serieusement, vous avez eu une commande prévue pour cela, car je ne vois rien chez moi.
Merci
Serieusement, vous avez eu une commande prévue pour cela, car je ne vois rien chez moi.
Merci
Voilà, j'ai accès au topic caché. Plus qu'à attendre le décodeur et le mail d'instruction.
Serieusement, vous avez eu une commande prévue pour cela, car je ne vois rien chez moi.
Merci
Moi, oui : je le vois dans Myproximus dans "Mes commandes" (statut actuel : "commande en préparation" en-dessous d'un logo représentant un caddie).
Ceci dit... heureusement que le livreur n'est pas Dynalogic mais Bpost (car quand je vois les nombreux couacs relatés sur ce forum quand c'est Dynalogic qui doit livrer des commandes faites sur le shop de Proximus...).
Autre soucis, concernant ce topic.... je n'y ai access que via le lien recu par email.
Si je me loggue en page d'acceuil et que je defile jusqu'en bas, pour accéder au forum "Réservé aux modérateurs ===> Test Decodeur V7 " j'ai seulement le tout 1er post sans voir les commentaires. Voir screenshoot ci apres
Via la lien recu par mail, aucun soucis, c'est juste pour le signaler 😉
Si je me loggue en page d'acceuil et que je defile jusqu'en bas, pour accéder au forum "Réservé aux modérateurs ===> Test Decodeur V7 " j'ai seulement le tout 1er post sans voir les commentaires. Voir screenshoot ci apres
Via la lien recu par mail, aucun soucis, c'est juste pour le signaler 😉
Si je me loggue en page d'acceuil et que je defile jusqu'en bas, pour accéder au forum "Réservé aux modérateurs ===> Test Decodeur V7 " j'ai seulement le tout 1er post sans voir les commentaires. Voir screenshoot ci apres
Via la lien recu par mail, aucun soucis, c'est juste pour le signaler ;)
Ben... faut ensuite cliquer sur "Le topic secret pour le V7".
Autant pour moi... cela fonctionne.
Reçu un mail de Proximus :
Félicitation, vous êtes testeur !
Bonjour Eddy,
Merci pour votre intérêt envers notre nouveau décodeur TV et bonne nouvelle: vous avez été selectionné pour le tester. A vous la nouvelle expérience TV !
Le logiciel de ce décodeur est une version bêta, qui ne fonctionne pas encore de manière optimale et ne peut donc pas encore être commercialisée. Cependant, c'est le moment idéal pour recueillir les commentaires et avis de nos clients testeurs et nous vous remercions d'avance pour vos retours durant cette période.
Votre nouveau décodeur sera livré à votre domicile par BPost dans les deux prochaines semaines.
Vous n'êtes pas chez vous? Pas de panique, le livreur laissera un message dans votre boîte aux lettres avec les informations nécessaires pour que vous puissiez récupérer votre colis au point d'enlèvement BPost. http://info.proximus.com/belgacom_main/201904_decoderV7/images/decoderalone.png Comment installer votre nouveau
décodeur ?
Nous vous conseillons de remplacer votre décodeur actuel par le nouveau décodeur afin de garantir un expérience TV optimale.
Vous trouverez les instructions d'installation à l'arrière de la boîte contenant le décodeur ou en consultant nos guides en ligne decoderV7.be.
Pour une qualité d'image optimale, utilisez le câble HDMI fourni. Comment installer votre nouveau décodeur ? Nous vous conseillons de remplacer votre décodeur actuel par le nouveau décodeur afin de garantir un expérience TV optimale.
Vous trouverez les instructions d'installation à l'arrière de la boîte contenant le décodeur ou en consultant nos guides en ligne decoderV7.be.
Pour une qualité d'image optimale, utilisez le câble HDMI fourni.
http://info.proximus.com/belgacom_main/201904_decoderV7/images/decoderalone.png Qui dit version bêta, dit problèmes possibles. Le redémarrage automatique ou manuel du décodeur est dans ce cas parfois nécessaire.
A la fin du test, nous vous enverrons un e-mail de clôture ainsi qu'un questionnaire de satisfaction concernant votre expérience TV. Vous aurez alors la possibilité de choisir si vous souhaitez garder le décodeur ou réinstaller le précédent.
En cas de problèmes techniques pendant cette période de démarrage, veuillez consulter nos pages d'assistance sur proximus.be/v7aide ou en contactant notre service client.
Toute information visant à améliorer notre décodeur est la bienvenue. Merci de nous envoyer vos précieux commentaires sur : newdecoder@proximus.com (nous ne pouvons pas toujours garantir un réponse immédiate).
Merci et à très bientôt,
L'équipe Proximus.
C'est donc via cette adresse mail qui'il faudra envoyer ses remarques à Proximus ? newdecoder@proximus.com
Félicitation, vous êtes testeur !
Bonjour Eddy,
Merci pour votre intérêt envers notre nouveau décodeur TV et bonne nouvelle: vous avez été selectionné pour le tester. A vous la nouvelle expérience TV !
Le logiciel de ce décodeur est une version bêta, qui ne fonctionne pas encore de manière optimale et ne peut donc pas encore être commercialisée. Cependant, c'est le moment idéal pour recueillir les commentaires et avis de nos clients testeurs et nous vous remercions d'avance pour vos retours durant cette période.
Votre nouveau décodeur sera livré à votre domicile par BPost dans les deux prochaines semaines.
Vous n'êtes pas chez vous? Pas de panique, le livreur laissera un message dans votre boîte aux lettres avec les informations nécessaires pour que vous puissiez récupérer votre colis au point d'enlèvement BPost. http://info.proximus.com/belgacom_main/201904_decoderV7/images/decoderalone.png Comment installer votre nouveau
décodeur ?
Nous vous conseillons de remplacer votre décodeur actuel par le nouveau décodeur afin de garantir un expérience TV optimale.
Vous trouverez les instructions d'installation à l'arrière de la boîte contenant le décodeur ou en consultant nos guides en ligne decoderV7.be.
Pour une qualité d'image optimale, utilisez le câble HDMI fourni. Comment installer votre nouveau décodeur ? Nous vous conseillons de remplacer votre décodeur actuel par le nouveau décodeur afin de garantir un expérience TV optimale.
Vous trouverez les instructions d'installation à l'arrière de la boîte contenant le décodeur ou en consultant nos guides en ligne decoderV7.be.
Pour une qualité d'image optimale, utilisez le câble HDMI fourni.
http://info.proximus.com/belgacom_main/201904_decoderV7/images/decoderalone.png Qui dit version bêta, dit problèmes possibles. Le redémarrage automatique ou manuel du décodeur est dans ce cas parfois nécessaire.
- Certains onglets du menu peuvent être vides (sans programmes).
- Les enregistrements ne sont possibles que sur les chaînes suivantes proximus.be/v7aide. Les chaînes manquantes seront ajoutées progressivement.
- Seuls les enregistrements effectués après le 4 juin peuvent être visionnés sur le nouveau décodeur.
- Les enregistrements ne peuvent être conservés sur une longue période.
- N'oubliez pas d'activer TV Replay+, c'est gratuit durant le test !*
- Certains onglets du menu peuvent être vides (sans programmes).
- Les enregistrements ne sont possibles que sur les chaînes suivantes proximus.be/v7aide.Les chaînes manquantes seront ajoutées progressivement.
- Seuls les enregistrements effectués après le 4 juin peuvent être visionnés sur le nouveau décodeur.
- Les enregistrements ne peuvent être conservés sur une longue période.
- N'oubliez pas d'activer TV Replay+, c'est gratuit durant le test !*
A la fin du test, nous vous enverrons un e-mail de clôture ainsi qu'un questionnaire de satisfaction concernant votre expérience TV. Vous aurez alors la possibilité de choisir si vous souhaitez garder le décodeur ou réinstaller le précédent.
En cas de problèmes techniques pendant cette période de démarrage, veuillez consulter nos pages d'assistance sur proximus.be/v7aide ou en contactant notre service client.
Toute information visant à améliorer notre décodeur est la bienvenue. Merci de nous envoyer vos précieux commentaires sur : newdecoder@proximus.com (nous ne pouvons pas toujours garantir un réponse immédiate).
Merci et à très bientôt,
L'équipe Proximus.
C'est donc via cette adresse mail qui'il faudra envoyer ses remarques à Proximus ? newdecoder@proximus.com
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