Le topic de discussion générale du V7



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'ai fait une demande pour avoir certains tests qui ne sont pas "intuitifs" chez nos testeurs et demandent donc une petite mise en main finale avant le release, est-ce que vous voulez les tester ? Ca nous aiderait vraiment beaucoup.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
C'est en fait le moment de donner un maximum de feedbacks sur les problèmes qui n'ont pas encore été rencontrés. Nous sommes dans la dernière ligne droite, et nous mettons au point la version qui devrait être celle de sortie du décodeur. Je vous invite donc à nous envoyer les bugs non encore signalés ici. Ce que vous avez déjà relevé devrait (j'insiste bien sûr sur le conditionnel) être corrigé pour la prochaine version.

C'est noté 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
J'ai fait une demande pour avoir certains tests qui ne sont pas "intuitifs" chez nos testeurs et demandent donc une petite mise en main finale avant le release, est-ce que vous voulez les tester ? Ca nous aiderait vraiment beaucoup.
Oui ok pour moi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J'ai fait une demande pour avoir certains tests qui ne sont pas "intuitifs" chez nos testeurs et demandent donc une petite mise en main finale avant le release, est-ce que vous voulez les tester ? Ca nous aiderait vraiment beaucoup.

Pas de soucis pour moi aussi.
Badge
J'ai fait une demande pour avoir certains tests qui ne sont pas "intuitifs" chez nos testeurs et demandent donc une petite mise en main finale avant le release, est-ce que vous voulez les tester ? Ca nous aiderait vraiment beaucoup.
Ok
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J'ai fait une demande pour avoir certains tests qui ne sont pas "intuitifs" chez nos testeurs et demandent donc une petite mise en main finale avant le release, est-ce que vous voulez les tester ? Ca nous aiderait vraiment beaucoup.
ok pour moi aussi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Top merci. Un premier test est dispo ici 😀. Je vais essayer de vous procurer un test tous les 5 jours.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Top merci. Un premier test est dispo ici 😀. Je vais essayer de vous procurer un test tous les 5 jours.
Avant de proposer des tests, faudrait d’abord le rendre enfin plus STABLE, ce V7 !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour rien ne fonctionne chez moi et chez vous ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Même chose. Décodeur inutilisable
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Ça devient pénible
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Déjà que depuis quelques jours le rond blanc tourne pendant 5 secondes à chaque changement de chaîne, je ne sais pas ce que va apporter la mise à jour mais encore beaucoup de problèmes récurrents qui sont là depuis le début et toujours pas réglé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Il y a actuellement un problème général avec le V7, rien ne fonctionne. Le problème est en cours d'investigation. Merci pour votre patience.
Badge
Hs chez moi aussi le live tv fonctionne pas rond blanc interminable
netflix ok
prime vidéo ok
mes vidéos pas dispo
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Vu tout les problèmes rencontrés depuis le début et que la plupart ne sont toujours pas réglé, Proximus ne se foule quand même pas avec un bouquet de dédommagement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J'ai envie de dire que c'est de pire en pire...

Va falloir une maj béton pour résoudre tous les problèmes.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Je me demande à quoi servent nos réactions depuis le début je ne vois quand même pas beaucoup d'amélioration avec le v7
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Alors, clarifions rapidement certaines choses :

  1. Les tests nous permettent de tester d'autres fonctionalités moins "évidentes", sur vlesquelles il est plus difficile d'avoir du feedback. Je vous ai posté la question, vous avez été d'accord
  2. Les problèmes techniques généraux impactant les v7 viennent du fait qu'ils sont tous répartis sur un seul serveur, ce qui est absolument normal, vu le faible nombre d'utilisateurs. Si ce serveur sature, il impacte automatiquement tous les v7. Ce problème sera résolu bientôt car nous sommes en train de répartir la "charge" du v7. Je peux obtenir plus d'infos sur ce type de pannes si vous voulez, mais ça fait partie intégrante des tests
  3. Vos réactions servent. Ca doit être la 200ème fois que je l'écris ici, mais toutes vos réactions sont compilées, recréées, retestées, ... Ca prend du temps. J'ai pris énormément de temps pour expliquer où nous en sommes point de vue mise à jour, et j'aimerais vraiment que ce type de remarques diminuent drastiquement. Vous êtes ici maintenant 10 à être présents sur ce topic, comparé à maintenant 500 testeurs externes, sans compter tous les utilisateurs internes. Un peu de patience.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bhein j avoue que les MAJ ou micro MAJ devraient être plus fréquentes, ici , rien, depuis que je suis en test, il n'y a rien eu comme MAJ , à part la telecommande et certaines applis...

Je reste sur ma faim tout de même, car on devrait pouvoir tester à present une version plus stable, mais je suis certain que des bugs seront encore présent avant une sortie officielle

Bon allez on y croit, et on attend SURTOUT 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Proximus nous demande de faire des tests. Pas de soucis avec cela, on était pour la plupart volontaire.

Après, on est 2 mois 1/2 plus tard et force est de constater, que mise à part quelques améliorations, rien n'a changé. Les problèmes que nous rencontrons sont présents depuis le début. La 1ère Maj, de notre point de vue, n'a rien amélioré ou presque. Alors oui, peut-être que pour ceux qui travaillent chez Proximus c'est plus évident mais pour nous, clients, ça ne l'est pas.

De plus, on nous a parlé de différentes phases de tests (1, 2,3 etc) mais désolé de vous le dire, moi je n'ai pas vu un quelconque changement dans la manière de tester le déco depuis le début. A part, répertorier les bugs (c'est normal) concrètement on ne fait rien d'autre et on ne teste pour ainsi rien concernant les fonctionnalités du déco ou alors, chacun de son côté sans vraiment de but précis.

Moi, je voudrais bien dire que tout fonctionne correctement mais franchement, c'est loin d'être le cas. Désolé si cela vous ennuie...

On attend la prochaine Maj patiemment qui espérons le, résoudra une grandes parties des problèmes actuelles.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Catastrophique aujourd'hui le V7. À nouveau les mêmes problèmes que ce matin. Inutilisable ! Écran noir, rond blanc figé, etc...

J'abandonne pour aujourd'hui et retour sur le v6.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Test à l’instant : s’allume sur l’écran des apps.

Reboot via OFF/ON arrière : j’ai les chaînes TV.

Mais bon... quid quand je le rallumerai plus tard ce soir ? Par ailleurs, il met parfois un temps relativement long à se réveiller du mode veille
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Petite question aux testeurs.... quand vous "fermez" le decodeur via la telecommande, il se met en veille.... Ensuite si vous etiez sur netflix lors de la fermeture,ensuite lors de la remise en route, se remet-il sur netflix ? Ou une autre application, la dernière utilisée avant fermeture, chez moi c'est le cas.

En sortant de veille, il devrait revenir en principe par defaut sur l'appli Pickx. Sur un V5, V6 c'est pourtant ainsi que cela se passe.

A tester chez vous 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Burning

Je ferai le test quand le décodeur voudra bien fonctionné.

En effet, rien ne fonctionne chez moi. Après 3 reboot, au mieux j'arrive sur l'écran affichant le logo Pickx avec la roue rouge qui tourne. Rien d'autre.

Je ne sais pas si les autres testeurs ont le même problème?

Y-a-t-il un pilote dans l'avion pour nous dire ce qu'il se passe????

Bref, retour sur le V6...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Burning

Je ferai le test quand le décodeur voudra bien fonctionné.

En effet, rien ne fonctionne chez moi. Après 3 reboot, au mieux j'arrive sur l'écran affichant le logo Pickx avec la roue rouge qui tourne. Rien d'autre.

Je ne sais pas si les autres testeurs ont le même problème?

Y-a-t-il un pilote dans l'avion pour nous dire ce qu'il se passe????

Bref, retour sur le V6...

heureusement que nous n’avons pas rendu notre décodeur V5 -V6 . en tout cas moi je ne poste plus rien j'attend ! de toute façon sans mise a jour il ne savent rient faire