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2161 commentaires

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 @dhusdens1 Je n’arrive pas à corriger moi-même la situation, mais les équipes TV s’en occupent. 

Nos systèmes ne sont pas alignés, c’est pourquoi vous voyez différentes situations de votre côté, mais ce sera en ordre d’ici peu!

 

A tous,

je constate également ces coupures sur LaDeux, et je l’avais déjà signalé la semaine passée. Je remonte à nouveau vos commentaires (merci!) car c’est de pire en pire, chez moi également. 

Je ne pense pas que ce soit lié au logiciel également, donc j’espère qu’une solution pourra rapidement être trouvée.

Nous testons actuellement une nouvelle version du logiciel, qui arrivera chez vous ensuite si tout se passe bien. Je n’ai pas encore beaucoup de détails concernant le planning. 

@AntoineF 

 

Merci. Je vérifierai ce soir afin de voir ce qu’il en est.

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@AntoineF 

Apparemment, sur l’app Pickx, la chaîne est revenue (+ le catalogue).

Je regarderai ce soir si c’est le cas également sur le décodeur.

 

 

 

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Il faut autant de temps ,pour un simple logiciel ?

Il n'y a quand même pas qu une personne qui travaille la dessus ?

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Bonjour comme j'ai dit dans un message précédent moi j'ai des micro coupure de son sur toutes les chaînes et je constate que le problème est général et que le v7 est responsable et que mon cas est aussi lié au v7, j'ai eu des problèmes avec l'image que je suis le seul à avoir eu et je pense que je n'ai pas de chance parce que je n'avais pas ce problème avant de changer de v7 et que j'ai identiquement la même tv qui est branché avec le v5 et que je n'ai pas de problème de son, j'ai déjà changé de câble hdmi ,de connexion mais rien ne change donc je ne sais plus quoi faire juste attendre la prochaine mise à jour pour voir si il y aura un changement

Niveau d'utilisateur 7
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Il faut autant de temps ,pour un simple logiciel ?

Il n'y a quand même pas qu une personne qui travaille la dessus ?

@gustavo001  non pas q'une seul personne ,  mais avant de diffusé la mise a jour les spécialistes de chez proximus doivent testé cette mise a jour , et ensuite recevoir   l'approbation  de google et c'est seulement que cette mise a jour sera diffusé . en lisant un peut sur le forum V 7 vous auriez lu les différant commentaire laissé par Maxime et Antoine

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 @calimero21 Je ne peux pas reprocher à gustavo001 de ne pas avoir lu tous les anciens commentaires, pas toujours facile de s’y retrouver ! Mais vous avez bien résumé cela, et malheureusement les nouvelles versions ne sont pas toujours toutes concluantes, ce qui explique parfois le temps que cela prend. Mais on se rapproche de plus en plus d’une mise à jour, c’est certain!

 

Concernant les soucis de son sur LaDeux, un changement a été effectué en début d’après-midi (il semblerait que nous recevions deux flux différents de la RTBF, et depuis la semaine passée, c’est le second flux (avec des soucis de sons) qui était utilisé). Nous n’avions pas détecté cela, mais suite à vos plaintes, ce fut le cas. 

De mon côté, je n’ai plus ces problèmes de son sur la chaîne ! Est-ce que c’est le cas chez vous également ? 

 

@Pascal.F Je ne vous perds pas de vue non plus, mais je ne sais plus trop quoi vous conseiller aujourd’hui. Est-ce que au niveau de LaDeux, ces coupures sont encore présentes depuis ce midi ? 

Est-ce qu’une autre entrée HDMI de la télévision donne exactement la même situation ? 

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pour l’instant cela m’a l’air correct sur la Deux , a voir dans la soirée … a plus 

 

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 @calimero21 Je ne peux pas reprocher à gustavo001 de ne pas avoir lu tous les anciens commentaires, pas toujours facile de s’y retrouver ! Mais vous avez bien résumé cela, et malheureusement les nouvelles versions ne sont pas toujours toutes concluantes, ce qui explique parfois le temps que cela prend. Mais on se rapproche de plus en plus d’une mise à jour, c’est certain!

 

Concernant les soucis de son sur LaDeux, un changement a été effectué en début d’après-midi (il semblerait que nous recevions deux flux différents de la RTBF, et depuis la semaine passée, c’est le second flux (avec des soucis de sons) qui était utilisé). Nous n’avions pas détecté cela, mais suite à vos plaintes, ce fut le cas. 

De mon côté, je n’ai plus ces problèmes de son sur la chaîne ! Est-ce que c’est le cas chez vous également ? 

 

@Pascal.F Je ne vous perds pas de vue non plus, mais je ne sais plus trop quoi vous conseiller aujourd’hui. Est-ce que au niveau de LaDeux, ces coupures sont encore présentes depuis ce midi ? 

Est-ce qu’une autre entrée HDMI de la télévision donne exactement la même situation ? 


Oui

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Bonjour comme j'ai dit dans un message précédent moi j'ai des micro coupure de son sur toutes les chaînes et je constate que le problème est général et que le v7 est responsable et que mon cas est aussi lié au v7, j'ai eu des problèmes avec l'image que je suis le seul à avoir eu et je pense que je n'ai pas de chance parce que je n'avais pas ce problème avant de changer de v7 et que j'ai identiquement la même tv qui est branché avec le v5 et que je n'ai pas de problème de son, j'ai déjà changé de câble hdmi ,de connexion mais rien ne change donc je ne sais plus quoi faire juste attendre la prochaine mise à jour pour voir si il y aura un changement

 

A tout hasard as-tu deja fait un reset de ta Bbox ? Sait-on jamais :)

 

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Bonjour comme j'ai dit dans un message précédent moi j'ai des micro coupure de son sur toutes les chaînes et je constate que le problème est général et que le v7 est responsable et que mon cas est aussi lié au v7, j'ai eu des problèmes avec l'image que je suis le seul à avoir eu et je pense que je n'ai pas de chance parce que je n'avais pas ce problème avant de changer de v7 et que j'ai identiquement la même tv qui est branché avec le v5 et que je n'ai pas de problème de son, j'ai déjà changé de câble hdmi ,de connexion mais rien ne change donc je ne sais plus quoi faire juste attendre la prochaine mise à jour pour voir si il y aura un changement

 

A tout hasard as-tu deja fait un reset de ta Bbox ? Sait-on jamais :)

 


J'ai déjà changé de câble hdmi, de port hdmi, débranché le v7, éteindre via le bouton arrière, vidé le cache pickx et rien ne change

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Je sais pas si vous avez remarqué que pendant les problèmes de son sur la 2 que même les sous-titres déconnent aussi, je l'ai remarqué en suivant une série sur la 2 et pour pouvoir suivre j'ai enclenché les sous-titres et la aussi gros problème au niveau de l'écriture avec des caractères illisibles

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Je sais pas si vous avez remarqué que pendant les problèmes de son sur la 2 que même les sous-titres déconnent aussi, je l'ai remarqué en suivant une série sur la 2 et pour pouvoir suivre j'ai enclenché les sous-titres et la aussi gros problème au niveau de l'écriture avec des caractères illisibles

les sous titre cela fait déjà un petit moment ( mais pas plus mal de le rappeler ) depuis l’arriver des sous titre sur le V 7 . la rtb est la seul a  toujours utiliser les sous titre via le teletexte  

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Bonjour comme j'ai dit dans un message précédent moi j'ai des micro coupure de son sur toutes les chaînes et je constate que le problème est général et que le v7 est responsable et que mon cas est aussi lié au v7, j'ai eu des problèmes avec l'image que je suis le seul à avoir eu et je pense que je n'ai pas de chance parce que je n'avais pas ce problème avant de changer de v7 et que j'ai identiquement la même tv qui est branché avec le v5 et que je n'ai pas de problème de son, j'ai déjà changé de câble hdmi ,de connexion mais rien ne change donc je ne sais plus quoi faire juste attendre la prochaine mise à jour pour voir si il y aura un changement

vous n’avez jamais essayer de changer de port HDMI sur votre tv . par exemple chez moi il y a une  différence de couleur entre le V5 et le V7 qui sont brancher sur le port 1 et 2 

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Bonjour comme j'ai dit dans un message précédent moi j'ai des micro coupure de son sur toutes les chaînes et je constate que le problème est général et que le v7 est responsable et que mon cas est aussi lié au v7, j'ai eu des problèmes avec l'image que je suis le seul à avoir eu et je pense que je n'ai pas de chance parce que je n'avais pas ce problème avant de changer de v7 et que j'ai identiquement la même tv qui est branché avec le v5 et que je n'ai pas de problème de son, j'ai déjà changé de câble hdmi ,de connexion mais rien ne change donc je ne sais plus quoi faire juste attendre la prochaine mise à jour pour voir si il y aura un changement

vous n’avez jamais essayer de changer de port HDMI sur votre tv . par exemple chez moi il y a une  différence de couleur entre le V5 et le V7 qui sont brancher sur le port 1 et 2 


Voir les commentaires plus haut que j'ai mis

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Bonjour comme j'ai dit dans un message précédent moi j'ai des micro coupure de son sur toutes les chaînes et je constate que le problème est général et que le v7 est responsable et que mon cas est aussi lié au v7, j'ai eu des problèmes avec l'image que je suis le seul à avoir eu et je pense que je n'ai pas de chance parce que je n'avais pas ce problème avant de changer de v7 et que j'ai identiquement la même tv qui est branché avec le v5 et que je n'ai pas de problème de son, j'ai déjà changé de câble hdmi ,de connexion mais rien ne change donc je ne sais plus quoi faire juste attendre la prochaine mise à jour pour voir si il y aura un changement

vous n’avez jamais essayer de changer de port HDMI sur votre tv . par exemple chez moi il y a une  différence de couleur entre le V5 et le V7 qui sont brancher sur le port 1 et 2 


Voir les commentaires plus haut que j'ai mis

autant pour moi

 

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@AntoineF

Apparemment, sur l’app Pickx, la chaîne est revenue (+ le catalogue).

Je regarderai ce soir si c’est le cas également sur le décodeur.

 

 

 

@AntoineF 

 

La chaîne est dispo également sur mon décodeur :thumbsup:

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Bonjour les enregistrements sont indisponibles chez moi et chez vous ?

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Pas de soucis chez moi. Les enregistrements sont disponibles. 

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@Pascal.F  et @dhusdens1 plus rien chez moi tout a disparu 😕😠 

Niveau d'utilisateur 3
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Pas de soucis chez moi. Les enregistrements sont disponibles. 


Ok merci pour la réponse, déjà ce matin le v7 n'a pas démarré correctement encore une erreur réseau alors que tout fonctionnait normalement au niveau de la bbox et puis le v7 a démarré sur Netflix alors que hier je n'ai pas regardé et puis il a quitté Netflix pour revenir sur les chaînes normales et je me suis dit que la journée allait être galère et je me suis pas trompé

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@Pascal.F  et @dhusdens1 plus rien chez moi tout a disparu 😕😠 


Ok merci

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@Pascal.F  et @dhusdens1 plus rien chez moi tout a disparu 😕😠 

@calimero21

Chez moi, tout est normal 🤞

Niveau d'utilisateur 7
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enregistrement impossible avec le V 7 surement un problème sur le cloud proximus @AntoineF  @Maxime C  en espérant récupéré tout les enregistrement perdu :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
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Il semblerait qu’il y ait un problème du côté de la Wallonie en ce moment, avec les enregistrements. 

Tous vos enregistrements sont toujours présents sur le serveur, ne vous inquiétez-pas. 

En attendant une solution, vous pouvez programmer/visionner vos enregistrements via l’application Pickx, Pickx Web, ou encore l’ancien décodeur. 

Je ne serai pas présent demain, mais j’ai grand espoir que cela soit résolu d’ici là ! 

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Impossible de programmer un enregistrement sur le v7 et via l'application pickx elle se ferme automatiquement impossible aussi, depuis ce matin ce n'est quand même pas normal que rien ne fonctionne