Le topic de discussion générale du V7



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
quand j'enregistre ça bloque sur enregistrement en attente , je dois redémarrer le deco . effectivement quand j'enregistre sur tf1 la 7 em compagnie a la moitié du film l'enregistrement commence au début du film . quand je vais dans le menu écran noir obliger de redémarrer le deco pas de sous titre sur les chaînes françaises , vous avez deja essayer d'avancer dans un enregistrement ? pas top . pas de problème d'images .
Badge
bonjour aujourd’hui petit soucis avec le décodeur problème avec le son qui se coupe à intervalle de 8 à 10 seconde la coupure ne dure que environs 1 a 2 seconde
d’autre utilisateur on se problème et tjrs l’image qui n’est pas fluide(saut d’image)
le décodeur est connecter sur une télévision 4hk
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Joel0975

De mon côté, aucun soucis au niveau du son. Peut-être en redémarrant votre décodeur le problème sera résolu.

Au niveau de l'image, plus de soucis à ce niveau là de mon côté.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
moi le son je doit monté a fond sur la tv ! pas de soucis d'images . ce que je trouve ennuyant c'est la petite lampe rouge qui reste allumé quand on étain le deco , pour un deco qui ce veut économique niveau énergie c'est pas top , le v5 compact quand on l'étain pas de lampe allumée
Badge
@Joel0975

De mon côté, aucun soucis au niveau du son. Peut-être en redémarrant votre décodeur le problème sera résolu.

Au niveau de l'image, plus de soucis à ce niveau là de mon côté.

Je viens de le redémarré par l’arrière plus de soucis de son côté image moins de micro coupure mais tjrs présent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@calimero21

As-tu déjà été dans les paramètres 'son' du décodeur?
Badge
@calimero21

As-tu déjà été dans les paramètres 'son' du décodeur?

Oui j’avais déjà regarder
je trouve dommage pour une box androïde que le primes vidéo n’est pas disponible par contre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21


As-tu déjà été dans les paramètres 'son' du décodeur?
Oui j’avais déjà regarder
je trouve dommage pour une box androïde que le primes vidéo n’est pas disponible par contre


Oui, je ne comprends pas bien cette restriction. Bon après, j'ai une smart tv et du coup, l'application est installée sur ma télé. Mais tout de même...

Pour le son, je ne sais pas trop alors. De mon côté, j'utilise une barre de son (donc pas de son provenant directement de la télé) et le son est à un niveau normal.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@calimero21

As-tu déjà été dans les paramètres 'son' du décodeur?



oui mais je ne trouve pas je cherche encore via les paramètres de ma tv aussi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3


@calimero21



As-tu déjà été dans les paramètres 'son' du décodeur?
Oui j’avais déjà regarder
je trouve dommage pour une box androïde que le primes vidéo n’est pas disponible par contre
Oui, je ne comprends pas bien cette restriction. Bon après, j'ai une smart tv et du coup, l'application est installée sur ma télé. Mais tout de même...

Pour le son, je ne sais pas trop alors. De mon côté, j'utilise une barre de son (donc pas de son provenant directement de la télé) et le son est à un niveau normal.


auvio , rtl play . pas disponible non plus . je pense qu'il doit se faire une mise a jour du play store . de toute façon tant que antoineF ne sera pas la on ne saurait pas faire grand chose
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
j espere aussi que des gars du staff proxi jetent un oeil ici aussi de temps en temps, histoire de voir ce qui ne va pas... et de mettre tout ca au cahier des charges....

Apparement certains ont des soucis que d'autres n'ont pas et vice versa.

Avez-vous regardé dans les parametres la version du soft ? on le voit quelques part ?

Ca serait bien si vous pouviez le notifier ici, afin de comparer car j'ai lu que certains avaient des maj de télécommande

Pour ma part, j'ai toujours rien de prévu, pas de mail pour un envoie decodeur, ca commence à m'inquiéter.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
pour ce qui est du stockage avez vous testé quelque chose ? peut-on voir du contenu sur une clé usb? Genre .apk ? Ca peut palier le soucis des apps à installer comme par exemple amazon prime ;)

Bah oui moi je suis technicien en reseau, je teste tout dans tous les sens 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Burning

Voilà ce que je j'ai :

Version software : 1.26.3
Version CC : 1.2019.611.1
Version middelware : PXM-SW-3.26.0
Version de la télécommande : 19290-10021

Je n'ai pas testé le port usb
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Burning

Voilà ce que je j'ai :

Version software : 1.26.3
Version CC : 1.2019.611.1
Version middelware : PXM-SW-3.26.0
Version de la télécommande : 19290-10021

Je n'ai pas testé le port usb

même chose que toi , la clé usb sert de stockage supplémentaire . on peut tres bien ajouter un disque dur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Hello tout le monde. Juste pour vous dire que je suis bien vos messages, et qu'à force de spammer l'équipe v7 avec vos remarques, on m'a invité à en faire partie 😁. D'ici une semaine, je pourrais vous donner plus de feedback direct de ce qu'on attend de ces tests, et répondre plus facilement à vos questions. C'est quand même @AntoineF qui reste le plus à même de répondre, puisque lui il l'a le v7 😉, mais j'espère que je pourrais contribuer un peu aussi. Et pour répondre é @Burning , je pourrais plus facilement répondre à ses délais en demandant directement à la source, donc qu'il ne désepère pas encore.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
D'apres ce qu'on dit "attendre c'est peut être bien mais savoir attendre c'est encore mieux"

Et ceci dit en attendant, j'ai de la lecture 🙂 c'est déja pas si mal.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Hello tout le monde. Juste pour vous dire que je suis bien vos messages, et qu'à force de spammer l'équipe v7 avec vos remarques, on m'a invité à en faire partie 😁. D'ici une semaine, je pourrais vous donner plus de feedback direct de ce qu'on attend de ces tests, et répondre plus facilement à vos questions. C'est quand même @AntoineF qui reste le plus à même de répondre, puisque lui il l'a le v7 😉, mais j'espère que je pourrais contribuer un peu aussi. Et pour répondre é @Burning , je pourrais plus facilement répondre à ses délais en demandant directement à la source, donc qu'il ne désepère pas encore.


pas de soucis maxime 😊 je comprends bien que le deco est nouveau et il peut avoir des erreurs de jeunesse , mais pas mal quand même se V 7 et vous avez le droit d'avoir des vacances comme tout le monde 😉 . PS: bizarre tout de même que l'équipe V 7 se plaint se spam ! moi par exemple je signale qu'elle que petits problèmes sans plus , surtout le manque de sous titres pas facile pour moi , mais bon je fais avec pour le moment

bon après midi a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
D'apres ce qu'on dit "attendre c'est peut être bien mais savoir attendre c'est encore mieux"

Et ceci dit en attendant, j'ai de la lecture 🙂 c'est déja pas si mal.



se serait pas mal d'avoir t'es connaissance sur le tropic 😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
mon problème de son semble résolu . je demande encore une fois ☺ avez vous testé l'avence rapide sur les enregistrements ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J'ai envoyé ce matin un 1er feedback à l'adresse mentionnée. J'attends un retour.

Par contre, je ne sais toujours pas si le Replay + est activé ou non. Dans mon compte 'myproximus', c'est toujours sur Off et la commande est en attente de validation. Toutefois, cela semble fonctionner sur le décodeur.

Autre chose, en voulant regarder en replay le JT de la Une, en lançant le programme, apparemment cela ne commence pas au début du journal. Même chose avec la météo. Je n'ai pas encore essayé avec d'autres programmes.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
mon problème de son semble résolu . je demande encore une fois ☺ avez vous testé l'avence rapide sur les enregistrements ?

Quel est le problème encore?

Je viens de faire un test. Mis à part qu'il faut rester appuyer sur le bouton d'avance ou de recul, je n'ai pas d'autre problème.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

mon problème de son semble résolu . je demande encore une fois ☺ avez vous testé l'avence rapide sur les enregistrements ?Quel est le problème encore?



retarde un enregistrement et essaye d'avancer , tu n'a qu'une vitesse et il faut laisser le doigt dessus . tu me dira ce que tu en pense
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

mon problème de son semble résolu . je demande encore une fois ☺ avez vous testé l'avence rapide sur les enregistrements ?Quel est le problème encore?

Je viens de faire un test. Mis à part qu'il faut rester appuyer sur le bouton d'avance ou de recul, je n'ai pas d'autre problème.


pas facile de s'arrêter au bon endroit avec le v5 c'était deja pas facile ici ces pire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J'ai envoyé ce matin un 1er feedback à l'adresse mentionnée. J'attends un retour.

Par contre, je ne sais toujours pas si le Replay + est activé ou non. Dans mon compte 'myproximus', c'est toujours sur Off et la commande est en attente de validation. Toutefois, cela semble fonctionner sur le décodeur.

Autre chose, en voulant regarder en replay le JT de la Une, en lançant le programme, apparemment cela ne commence pas au début du journal. Même chose avec la météo. Je n'ai pas encore essayé avec d'autres programmes.


même problème que toi il faut revenir en arrière
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
pas facile de s'arrêter au bon endroit avec le v5 c'était deja pas facile ici ces pire


En effet, pas idéal du tout. D'où ma proposition dans la boite à idées 😉