Le topic de discussion générale du V7



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Chez moi aussi cela fonctionne mais toujours rien du coté des enregistrements

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

C’est reparti ça  fonctionne de nouveau👍🏼

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Re-bonjour tout le monde,

 

Le problème semble résolu depuis 9h40 ce matin ! 

Un redémarrage est peut-être nécessaire si vous recevez toujours une erreur.

J’attends encore quelques précisions pour les enregistrements car je ne sais pas si cette partie est en ordre (je n’ai pas de V7 sous la main).

@lorenzo_02  Vos enregistrements sont également disponibles à présent ? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Re-bonjour tout le monde,

 

Le problème semble résolu depuis 9h40 ce matin ! 

Un redémarrage est peut-être nécessaire si vous recevez toujours une erreur.

J’attends encore quelques précisions pour les enregistrements car je ne sais pas si cette partie est en ordre (je n’ai pas de V7 sous la main).

@lorenzo_02  Vos enregistrements sont également disponibles à présent ? 


Toujours rien pour les enregistrements

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Pascal.F Merci de votre retour, effectivement les enregistrements ne sont toujours pas disponibles (j’ai eu l’info entre-temps), mais une solution est en cours ! 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@Pascal.F Merci de votre retour, effectivement les enregistrements ne sont toujours pas disponibles (j’ai eu l’info entre-temps), mais une solution est en cours ! 


J'espère bien parce que ça commence à faire long

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Pascal.F Merci de votre retour, effectivement les enregistrements ne sont toujours pas disponibles (j’ai eu l’info entre-temps), mais une solution est en cours ! 

Je confirme, toujours pas disponibles. cela commence à faire long car la situation perdure depuis minimum mardi. Après, je pense qu’ils sont toujours disponibles sur le V6 ou autre?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Les anciens décodeurs ne sont effectivement pas/plus impactés, mais le problème est encore présent sur le V7 et dans l’application mobile. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Reçu à l’instant un mail précisant qu’une solution a été trouvée concernant les enregistrements et que pour ce faire, une nouvelle version doit être injectée sur le décodeur et que cela se fera le plus rapidement possible.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

J'espère juste que nous allons garder tout nos enregistrements avec cette mise à jour

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Reçu à l’instant un mail précisant qu’une solution a été trouvée concernant les enregistrements et que pour ce faire, une nouvelle version doit être injectée sur le décodeur et que cela se fera le plus rapidement possible.

Reçu également a l’instant 👍🏼

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Re-bonjour tout le monde,

 

Le problème semble résolu depuis 9h40 ce matin ! 

Un redémarrage est peut-être nécessaire si vous recevez toujours une erreur.

J’attends encore quelques précisions pour les enregistrements car je ne sais pas si cette partie est en ordre (je n’ai pas de V7 sous la main).

@lorenzo_02  Vos enregistrements sont également disponibles à présent ? 

@AntoineF salut ,oui j’ai accès a mes enregistrements, pas de soucis de ce côté…. super pour la rapidité de réparation du bug de ce matin , merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

  

J'espère juste que nous allons garder tout nos enregistrements avec cette mise à jour

Bien entendu ! Vous pouvez toujours les visionner/programmer depuis l’ancien décodeur, en attendant la mise à jour. 

@lorenzo_02 Vous semblez bien être le seul :open_mouth: Vous pouvez les regarder, ou en programmer des nouveaux ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Reçu à l’instant un mail précisant qu’une solution a été trouvée concernant les enregistrements et que pour ce faire, une nouvelle version doit être injectée sur le décodeur et que cela se fera le plus rapidement possible.

Reçu à l’instant un mail précisant qu’une solution a été trouvée concernant les enregistrements et que pour ce faire, une nouvelle version doit être injectée sur le décodeur et que cela se fera le plus rapidement possible.

Reçu également a l’instant 👍🏼

reçu moi aussi

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

  

J'espère juste que nous allons garder tout nos enregistrements avec cette mise à jour

Bien entendu ! Vous pouvez toujours les visionner/programmer depuis l’ancien décodeur, en attendant la mise à jour. 

@lorenzo_02 Vous semblez bien être le seul :open_mouth: Vous pouvez les regarder, ou en programmer des nouveaux ? 

@AntoineF juste regarder ceux déjà présent, mais impossible d’en enregistrer d’autres ...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Chez moi pas d'accès au enregistrements

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

  

J'espère juste que nous allons garder tout nos enregistrements avec cette mise à jour

Bien entendu ! Vous pouvez toujours les visionner/programmer depuis l’ancien décodeur, en attendant la mise à jour. 

@lorenzo_02 Vous semblez bien être le seul :open_mouth: Vous pouvez les regarder, ou en programmer des nouveaux ? 

@AntoineF juste regarder ceux déjà présent, mais impossible d’en enregistrer d’autres ...


moi rien je viens de vérifier , mais pas grave j'attend et je vais dur le

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

  

J'espère juste que nous allons garder tout nos enregistrements avec cette mise à jour

Bien entendu ! Vous pouvez toujours les visionner/programmer depuis l’ancien décodeur, en attendant la mise à jour. 

@lorenzo_02 Vous semblez bien être le seul :open_mouth: Vous pouvez les regarder, ou en programmer des nouveaux ? 

@AntoineF juste regarder ceux déjà présent, mais impossible d’en enregistrer d’autres ...


moi rien je viens de vérifier , mais pas grave j'attend et je vais dur le

rebondissement sur mes vidéos auxquelles j’avais accès ce matin et bien elles ont disparues ? maintenant est-ce une coïncidence car il était mentionné bientôt expiré …… si c’est ça pas de chance , plus de possibilité pour moi d’affirmer ou pas la disponibilité d’un enregistrement sur le V7😔

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

  

J'espère juste que nous allons garder tout nos enregistrements avec cette mise à jour

Bien entendu ! Vous pouvez toujours les visionner/programmer depuis l’ancien décodeur, en attendant la mise à jour. 

@lorenzo_02 Vous semblez bien être le seul :open_mouth: Vous pouvez les regarder, ou en programmer des nouveaux ? 

@AntoineF juste regarder ceux déjà présent, mais impossible d’en enregistrer d’autres ...


moi rien je viens de vérifier , mais pas grave j'attend et je vais dur le

rebondissement sur mes vidéos auxquelles j’avais accès ce matin et bien elles ont disparues ? maintenant est-ce une coïncidence car il était mentionné bientôt expiré …… si c’est ça pas de chance , plus de possibilité pour moi d’affirmer ou pas la disponibilité d’un enregistrement sur le V7😔

As-tu encore ton ancien décodeur? Si oui, peut-être essayé de voir si les enregistrements sont présents ou non?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

  

J'espère juste que nous allons garder tout nos enregistrements avec cette mise à jour

Bien entendu ! Vous pouvez toujours les visionner/programmer depuis l’ancien décodeur, en attendant la mise à jour. 

@lorenzo_02 Vous semblez bien être le seul :open_mouth: Vous pouvez les regarder, ou en programmer des nouveaux ? 

@AntoineF juste regarder ceux déjà présent, mais impossible d’en enregistrer d’autres ...


moi rien je viens de vérifier , mais pas grave j'attend et je vais dur le

sur le v5

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

  

J'espère juste que nous allons garder tout nos enregistrements avec cette mise à jour

Bien entendu ! Vous pouvez toujours les visionner/programmer depuis l’ancien décodeur, en attendant la mise à jour. 

@lorenzo_02 Vous semblez bien être le seul :open_mouth: Vous pouvez les regarder, ou en programmer des nouveaux ? 

@AntoineF juste regarder ceux déjà présent, mais impossible d’en enregistrer d’autres ...


moi rien je viens de vérifier , mais pas grave j'attend et je vais dur le

rebondissement sur mes vidéos auxquelles j’avais accès ce matin et bien elles ont disparues ? maintenant est-ce une coïncidence car il était mentionné bientôt expiré …… si c’est ça pas de chance , plus de possibilité pour moi d’affirmer ou pas la disponibilité d’un enregistrement sur le V7😔

@lorenzo_02 C’est effectivement la situation que nous avons tous ici ! J’étais fort surpris que vous puissiez encore les voir ce matin. Je vous rassure, ils ne sont pas supprimés ou bientôt expirés, mais il faudra utiliser un autre décodeur en attendant la mise à jour du V7 qui solutionnera cela.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

y a t’il quelqu’un qui un soucis avec le décodeur moi il m’a mis erreur p131 ensuite p011 j’ai relancé le v7 et là il est bloqué sur le pickx 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@lorenzo_02 Apparemment le V7 est de nouveau en rade. Cela vient d'être escalé vers les équipes techniques.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@lorenzo_02 Apparemment le V7 est de nouveau en rade. Cela vient d'être escalé vers les équipes techniques.

il est bloqué sur le pickx rond rouge et j’ai vus apparaître furtivement dans le coin en bas de l’écran ethernet déconnecté, mais chez mon voisin il n’y a pas de soucis avec son v5 ca fonctionne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@lorenzo_02 Merci pour ces détails, je verrais chez moi tantôt car je suis actuellement dans le train.

Je vous conseille (à tous) d'utiliser l'ancien décodeur temporairement car d'ici à la mise à jour (qui devrait arriver lundi), il risque d'y avoir de gros soucis je pense 😕