Enfin,
Enfin,
Et ont nous retire les avantages et les prix augmentent et rien ne va correctement
bah oui , mais en même temps rien ne vous obligeait a testé le V7
bah oui , mais en même temps rien ne vous obligeait a testé le V7
Oui je suis d'accord mais mais il faut rester correcte dans les 2 sens ,quand ont réponds pas beaucoup le temps et bien moi aussi quand je devrai payer ma facture je répondrai la même chose et je serai curieux de voir ce que Proximus me répondra
https://www.facebook.com/120603891305626/posts/2941319805900673/ pour ceux qui ne l'ont pas vu
Bonjour toujours pas de nouvelles pour les enregistrements ? Pas d'infos de la part de Proximus bizarre
Bonjour toujours pas de nouvelles pour les enregistrements ? Pas d'infos de la part de Proximus bizarre
En effet, toujours impossible d'enregistrer. Plus qu'a espérer que le programme que je veux enregistrer soit disponible en replay...
Bonjour toujours pas de nouvelles pour les enregistrements ? Pas d'infos de la part de Proximus bizarre
En effet, toujours impossible d'enregistrer. Plus qu'a espérer que le programme que je veux enregistrer soit disponible en replay...
Merci pour le tuyau mais l'application plante systématiquement lorsqu'on clique sur le guide tv
oui j'ai remarqué aussi obligé de passer par le pc , tout plante aujourd'hui je me demande si il y a toujours qu'elle qu'un a bord
Par le pc, l’enregistrement est programmé mais cela n’apparaît pas sur le décodeur.
Bref, on repassera pour la rapidité d’intervention comme on semblait nous le dire
Merci pour le tuyau mais l'application plante systématiquement lorsqu'on clique sur le guide tv
Chez moi aussi l'application plante, mais hier j'ai lancé un enregistrement via le guide tv du v7 et là j'ai eu un message enregistrements impossible mais je me suis rendu compte que sur le v5 l'enregistrement était en cours un peu bizarre comme situation
Le Replay+ s’active difficilement (voire pas du tout) via le V7, mais vous pouvez le faire facilement depuis MyProximus ou l’ancien décodeur éventuellement. Cette option est toujours gratuite pour les testeurs, tant que le test est en cours.
Pouvez-vous me dire si avec TV Replay+ activé, la pause et la reprise fonctionne mieux ? Je testerai chez moi mais à part une fois ou deux, cela fonctionnait plutôt bien d’après mes souvenirs.
Tenez-moi également au courant si le prob
Bonjour à tous,
Impossible d’activer le Replay chez moi.
Lorsque je relance après une pause, j’ai régulièrement un écran noir avec l’impression que des secondes sont passées à la trappe.
J’ai toujours des flashs blanc (possibilité d’un problème de câble non d’origine du V7→ après enlèvement du sapin de noël je changerais mon câble)
Nous avons régulièrement lors de l’accès au guide de la chaîne - Pas d’information
J’ai eu par deux fois l’image figée → relance décodeur
Apres de nombreux problèmes avec le code pin, je ne l’ai plus changé et ici, pour déverrouiller, le code d’origine ne fonctionnait pas (1234 ou encore 0000)….
Certaines chaînes affiche +16 voir +18, et pas de verrouillages enfants. Cela dépend des jours.
Nous avons eu également la TV et le décodeur qui se coupent sans raison (avec la télécommande sur la table o;) )
Bonne journée
Le Replay+ s’active difficilement (voire pas du tout) via le V7, mais vous pouvez le faire facilement depuis MyProximus ou l’ancien décodeur éventuellement. Cette option est toujours gratuite pour les testeurs, tant que le test est en cours.
Pouvez-vous me dire si avec TV Replay+ activé, la pause et la reprise fonctionne mieux ? Je testerai chez moi mais à part une fois ou deux, cela fonctionnait plutôt bien d’après mes souvenirs.
Tenez-moi également au courant si le problème de flashs blancs persistent avec un autre câble HDMI (idéalement il faut utiliser celui fourni avec le V7, si possible, ou alors un câble certifié).
Votre code pin est-il toujours bloqué ? Un modérateur peut vous aider à le débloquer si c’est le cas.
Le contrôle parental n’est effectivement pas encore 100% opérationnel, on y travaille!
Dans les paramètres du décodeur, il y a une option écran de veille, et délai d’inactivé, qui coupe automatiquement le décodeur après un certain temps d’inactivité. Est-ce que cela pourrait en être la cause ?
Bonjour merci pour le retour.
Je vais tester le tout cette semaine.
Par contre, depuis hier plus moyen d’accèder aux enregistrements et d’enregistrer.
Ca fonctionne avec l’ancien.
Bonne journée
Bonjour le v7 ne démarre pas, rond blanc qui tourne en continu et code d'erreur p131
Chez moi et d’après ma femme, serveur TV proximus inaccessible.
Retour sur le V6…
Edit : Cela ne fonctionne pas non plus sur le V6 (Logo Pickx et roue blanche qui tourne dans le vide).
Le soucis semble général et toutes les versions des décodeurs seraient impactées.
Un service qui augmente et qui va de moins en moins bien
Et bien voilà la surprise du matin après plusieurs redémarrage et des codes erreur p131 plantage du v7 , avec tout les problèmes signalés, de l’erreur connexion , le bouton guide, la lenteur aux démarrages , l’accessibilité au guide tv aléatoire, la déconnexion systématique de la télécommande etc… rien n’a vraiment progressé ah oui une chose quand la deux a des soucis la résolution de celle-ci est assez vite reg
Et bien voilà la surprise du matin après plusieurs redémarrage et des codes erreur p131 plantage du v7 , avec tout les problèmes signalés, de l’erreur connexion , le bouton guide, la lenteur aux démarrages , l’accessibilité au guide tv aléatoire, la déconnexion systématique de la télécommande etc… rien n’a vraiment progressé ah oui une chose quand la deux a des soucis la résolution de celle-ci est assez vite re
Rien à voir avec le V7, le problème semble général et impacte tous les décodeurs et même l’application Pickx.
Bonjour tout le monde,
Je n’ai pas encore eu le temps de lire tous vos derniers messages, mais il y a actuellement un gros dérangement TV en Wallonie, et une partie en Flandres.
Le V7 est impacté, ainsi que les autres décodeurs, et l’application Pickx TV.
Nos équipes font tout pour rétablir le service au plus vite.
Je vous tiens au courant dès que possible!
Nos plus plates excuses pour ce désagrément.
Apparemment, cela dépendrait de la région. Je viens de lire sur le forum qu’une personne habitant le bw avait accès à certaines chaînes sur son décodeur.
A suivre...
Bonjour tout le monde,
Je n’ai pas encore eu le temps de lire tous vos derniers messages, mais il y a actuellement un gros dérangement TV en Wallonie, et une partie en Flandres.
Le V7 est impacté, ainsi que les autres décodeurs, et l’application Pickx TV.
Nos équipes font tout pour rétablir le service au plus vite.
Je vous tiens au courant dès que possible!
Nos plus plates excuses pour ce désagrément.
Ah ben voila
Bonjour tout le monde,
Je n’ai pas encore eu le temps de lire tous vos derniers messages, mais il y a actuellement un gros dérangement TV en Wallonie, et une partie en Flandres.
Le V7 est impacté, ainsi que les autres décodeurs, et l’application Pickx TV.
Nos équipes font tout pour rétablir le service au plus vite.
Je vous tiens au courant dès que possible!
Nos plus plates excuses pour ce désagrément.
Ah ben voila
J’ai mis une photo ici plus haut que sur mon iphone et ma tablette cela fonctionne
tout semble fonctionner chez moi , sauf toujours les enregistrement
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