Question

Nouvelle structure ce 13 août 2019


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

Comme annoncé/demandé hier, j'ai mis en place une autre structure sur le forum, pour le test du décodeur V7. Cela sera à priori beaucoup plus simple à suivre.

J'ai repris le topic principal de chaque thème, et j'y ai ajouté le résumé des points signalés selon le thème abordé. Ces topics sont épinglés, vous les retrouverez toujours en première position.

Vous pouvez à présent créer des nouvelles discussions, dans chaque catégorie/thème.

Je propose de créer un topic par problème/question, afin que l'on ne mélange pas les différents points entre-eux. Je pourrais également les 'fermer' ou adapter le nom afin d'avoir rapidement une vue sur ce qui est résolu/en cours/rejeté/... (statuts encore à définir).

Je vais maintenant lire la suite des messages, ajouter les nouveaux points dans le topic adéquat, et y répondre.

Je refais le point en fin d'après-midi.

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
j’espère que cette fois c'est la bonne 🤔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je l'espère aussi ! Le temps nous le dira ... et vous aussi certainement.

Je pense avoir tout passé en revue, et ajouté les points manquants dans les topics qui centralisent cela. Je dois encore ajouter un statut pour certains, mais je ne peux pas non plus répondre à tout, et remonter chacune de vos questions, si elle n'est pas de la responsabilité ou dans le chef de Proximus
(une app qui n'est pas disponible, un bug dans l'application Youtube, ...). J'y répondrai si possible bien-sûr, mais je ne le mettrai pas nécessairement dans la liste générale.

Aussi, quand la liste devient trop longue, je vais regrouper par type de problème/question, pour que l'on y voit plus clair. Une fois qu'un point aura été traité/résolu, nous pourrons archiver/clôturer les discussions relatives, s'il y en a.

J'alimenterai également le forum en dehors des heures de travail, quand je suis à la maison, avec l'appareil à ma disposition (parfois difficile de répondre sans pouvoir tester soi-même).

Une communication vous sera envoyée par mail cette semaine, avec des informations générales, des conseils et des tests à réaliser. J'essaierai de compléter avec d'autres infos d'ici là aussi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
La... çà de la gueule à présent ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Oui, c'est beaucoup plus clair comme ça. 👍🏻
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
je viens de voir et de tester la nouvelle structure et bien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Me voilà rassuré 😅👍🏻

Merci pour vos retours, je continue de vous répondre tout au long de la journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ah, et je suis testeur v7 aussi maintenant 🎉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
y en a qui ont de la chance.... toujours rien en vue pour chez moi.... vague 2 prévue bientôt ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Le déroulement de la phase 2 est en cours, on aura un go/no go début septembre. Encore un peu de patience 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Burning finit les vacances retour a la pompe 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
hé ho... ça va hein.... 😉 ca fait un moment qu'elles sont finies, j suis deja fatigué de bosser
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
ahhhhhh ok 😂autant pour moi

Commenter