Je ne sais plus... mais... le port USB sur le V7, il peut servir à brancher un disque dur externe ou une clé USB, avec du contenu audio/vidéo dessus ?
Et la petite fente côté droit, c'est pour insérer une carte micro-SD ?
Par ailleurs, le bouton OFF côté droit (à côté du bouton servant à appairer), il a la même fonction que le bouton d'allumage sur la télécommande = simplement pour extinction (= mise en veille) et allumage ?
Et la petite fente côté droit, c'est pour insérer une carte micro-SD ?
Par ailleurs, le bouton OFF côté droit (à côté du bouton servant à appairer), il a la même fonction que le bouton d'allumage sur la télécommande = simplement pour extinction (= mise en veille) et allumage ?
Page 2 / 2
Le FAT32 est limité a des fichiers de 4Go maximum.
Je vais tester un formatage en ExFAT et voir ce que cela donne… celui la permet de passer cette limitation.
POST EDIT :
exFAT…. ne fonctionne pas.
FAT32 avec multi-partitions sur 1 disque OK, c’est comme s’ il y avait plusieurs lecteurs ^^ comme sur PC
Je dois avoir un 2To qui traine que je vais formater en FAT32 et voir ce que cela raconte…
Je vais même essayer de partitionner un disque en 2 ou 3 lecteurs et voir ce que cela donne aussi…
On sait jamais ^^
partitionner pas une mauvaise idée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.