Répondu

shadow sur V 7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
toujours rien au sujet du partenariat avec shadow ? . il y a encore de la route a faire avec le V 7 , mais je demande quand même
icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 2 September 2019, 16:37

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour @calimero21 ,

A ma connaissance il n'y a encore aucune information à communiquer. 😶
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
D'apres ce que j'ai vu ces derniers jour sur la toile, Google va lancer un truc de fous ces prochains mois ( voir sur google : STADIA ) et enverra "shadow" au rang des oubliettes.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
D'apres ce que j'ai vu ces derniers jour sur la toile, Google va lancer un truc de fous ces prochains mois ( voir sur google : STADIA ) et enverra "shadow" au rang des oubliettes.

Il y a de grandes chances en effet...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

D'apres ce que j'ai vu ces derniers jour sur la toile, Google va lancer un truc de fous ces prochains mois ( voir sur google : STADIA ) et enverra "shadow" au rang des oubliettes.Il y a de grandes chances en effet...


Donc, cela veut dire que le partenariat avec Shadow a déjà du plomb dans l'aile???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
j'ai essayer vortex mais pas beaucoup de choix de jeux , il faut alors passer par steam pour avoir plus de catalogues . j'attend novembre pour essayer STADIA . il y a aussi GEFORCE NOW de NVIDIA je me suis inscrit sur la liste d'attente beta test , mais stadia a l'air pas trop mal .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5


D'apres ce que j'ai vu ces derniers jour sur la toile, Google va lancer un truc de fous ces prochains mois ( voir sur google : STADIA ) et enverra "shadow" au rang des oubliettes.Il y a de grandes chances en effet...
Donc, cela veut dire que le partenariat avec Shadow a déjà du plomb dans l'aile???

Difficile à dire, mais la concurrence est là, c'est certain.
Je n'ai en tout cas pas assez d'informations à ce stade pour pouvoir en dire plus.

Commenter