Répondu

télécommande bluetooth


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
serait t'il possible d'utiliser la télécommande sans le bluetooth ? ( j'ai regardé mais pas trouver ) , je voudrai voir si le changement des chaînes n'est pas plus rapide. je me demande si avec plusieurs appareils connectés en bluetooth sa ne ralentit pas le signal au V 7 , comme avec ma manette connecté en usb qui met quelques secondes avant que le V 7 ne réagisse
icon

Meilleure réponse par VincentM 19 August 2019, 16:17

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @calimero21 ,

Alors pour désactiver le bluetooth sur le v7, il faut appuyer simultanément sur la touche OK et 0.
Si vous souhaitez le réactiver après il faut bien appuyer sur OK + Home 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
pas de gros changement , j'ai donc remis ma télécommande en bluetooth .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @calimero21

Il est possible de désactiver le bluetooth et d'utiliser l'infrarouge en restant appuyé sur les touches 7 et 9 durant 3 secondes. Il n'est alors plus possible d'utiliser l'assistant Google.

En appuyant sur OK + Home, cela réactive le bluetooth sur la télécommande, mais un appairage avec le décodeur sera probablement nécessaire (je n'ai pas dû le faire de mon côté, l'appairage s'est fait automatiquement).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @calimero21


Il est possible de désactiver le bluetooth et d'utiliser l'infrarouge en restant appuyé sur les touches 7 et 9 durant 3 secondes. Il n'est alors plus possible d'utiliser l'assistant Google.

En appuyant sur OK + Home, cela réactive le bluetooth sur la télécommande, mais un appairage avec le décodeur sera probablement nécessaire (je n'ai pas dû le faire de mon côté, l'appairage s'est fait automatiquement).

@AntoineF ok merci je vais essayé mais je reviendrai tout de même au Bluetooth ,car l'assistant google n'est pas si mal que cela il s'améliore de lui-même
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Aujourd'hui, en branchant le V7 (il était complètement éteint) la télécommande ne fonctionnait pas du tout. J'ai dû à nouveau éteindre complètement le déco pour qu'elle refonctionne à nouveau.

Je n'ai jamais eu ce problème avant la mise à jour du déco et de la télécommande.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @dhusdens1

Effectivement il arrive qu'après une mise à jour, le décodeur ne réponde plus correctement et un redémarrage est nécessaire.
Vous avez donc eu le bon réflèxe 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour, hier, j'ai appuié sur le micro et le decodeur m'a noté pour utiliser cette fonction vous devez transmettre via bluetooth.

Chose étonnante car ma télécommande n’était plus associée en bluetooth sans faire quoi que ce soit.
Bref pour l'activer j'ai du aller dans périphériques et elle y etait.....

En principe on appuye 3Sec Sur ( OK + home ) et bien rien ne se passait, il faut essayer le (OK + le chiffre 0 ), la non plus rien se passait.... je décide donc de redémarrer le V7,

Apres redémarrage, rebelote, rien ne fonctionnait.

J'ai donc dissocié et enlevé le périphérique.... La cela a été la galère, pendant 10 min, impossible de trouver cette télécommande.

Au final, j'ai retiré les piles, redemarré le déco, refait une recherche de périphérique et c'est rentré dans l'ordre... Le bouton Bleu de la télécommande doit en principe clignoter bleu, sans cela, c'est pas la peine. cela ne fonctionne pas.

Comme quoi si cela vous arrive, commencer donc par enlever les piles avant toute chose. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
pour associer la télécommande quand elle ne répond plus tu peut le faire via le bouton a droite du deco et home + ok sur la télécommande . se matin quand j'ai démarrer le déco elle ne fonctionnais pas j'ai redémarrer le déco et problème résolu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Oui j'ai aussi essayé mais rien a faire via ce biais la.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Comme quoi si cela vous arrive, commencer donc par enlever les piles avant toute chose. 😉

Oui, j’avais le même problème sur votre version. Ca vous fait en ce moment une belle jambe, mais le soucis semble être réglé avec notre màj actuelle

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Y a plus qu’ a envoyer :D

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

un truc de OUF la télécommande du V5 fonctionne avec le  V7 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Vais essayer avec une V6 ce soir ;)

Le V5 c’est quoi comme marque un technicolor ?

 

Ahhhnon c’est un Cisco…. curieux ça :D

Commenter