Répondu

vpn sur le v7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
j'essaye de faire fonctionner mon vpn sur le V7 , et pas moyen la connexion se coupe et je dois redémarrer le deco 😕
icon

Meilleure réponse par AntoineF 21 August 2019, 13:08

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
j'essaye de faire fonctionner mon vpn sur le V7 , et pas moyen la connexion se coupe et je dois redémarrer le deco 😕
Peut-être parce que c'est fait exprès (Proximus interdisant de faire fonctionner un vpn sur le V7).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j'essaye de faire fonctionner mon vpn sur le V7 , et pas moyen la connexion se coupe et je dois redémarrer le deco 😕Peut-être parce que c'est fait exprès (Proximus interdisant de faire fonctionner un vpn sur le V7).

il interdit le vpn et pas l'iptv ? ennuyeux ! 🤔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5


j'essaye de faire fonctionner mon vpn sur le V7 , et pas moyen la connexion se coupe et je dois redémarrer le deco 😕Peut-être parce que c'est fait exprès (Proximus interdisant de faire fonctionner un vpn sur le V7).
il interdit le vpn et pas l'iptv ? ennuyeux ! 🤔


Je ne pense que l'on bloque cela, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionnera avec toutes les apps et services.
@calimero21 C'est pour pouvoir surfer incognito sur Internet, ou encore accéder à un catalogue Netflix étranger ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@AntoineF pour voir si j"ai accès a plus d"application sur le play store . pour netflix le catalogue est presque similaire a la Belgique a peut de choses prêts je trouve , sauf bien sûre si vous regardez les usa mais de toute façon en anglais et pas de sous titres français .mais pourquoi je n'n'arrive pas a connecter le vpn " VPN EXPRESS " le V 7 se déconnecte
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@AntoineF pour voir si j"ai accès a plus d"application sur le play store . pour netflix le catalogue est presque similaire a la Belgique a peut de choses prêts je trouve , sauf bien sûre si vous regardez les usa mais de toute façon en anglais et pas de sous titres français .mais pourquoi je n'n'arrive pas a connecter le vpn " VPN EXPRESS " le V 7 se déconnecte

Merci pour les précisions. Je ne serai pas étonné que Google bloque cela par contre.
Y a-t-il des applications VPN officielles disponibles dans le Play Store ? Si non, probablement que l'intégration du VPN avec les différentes applications n'est pas encore opérationnelle. N'étant pas à la maison aujourd'hui, je ne sais pas vérifier directement.

N'ayant pas non plus d'abonnement VPN, je ne sais pas si je vais en prendre un (même une période d'essai) pour faire le test de mon côté.

Je vais me renseigner, mais ce n'est pas une priorité de notre côté.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@calimero21 Si le VPN a été installé via le fichier .APK, il n'y a aucune garantie que cela puisse fonctionner. Si l'application vient du Play Store, alors c'est autre chose, et il faudra probablement contacter le développeur de l'application.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
oui c'est une application officiel du play store , se n'est vraiment pas une priorité pour moi non plus , je teste simplement les applications sur le V 7 . sur mon pc mon vpn fonctionne très biens c'est le principal. 👍🏻
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Tiens, il me semblait que Netflix avait bloqué la possibilité d'utiliser un VPN.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Tiens, il me semblait que Netflix avait bloqué la possibilité d'utiliser un VPN.
avec un bon pas de soucis j'ai nord vpn pour netflix

Commenter