Bonjour,
Mon épouse reçoit un message de ce nr qui stipule "Cher client, nous avons changé le mot de passe de votre boîte mail pour des raison de sécurité. Configurez un nouveau mot de passe pour accéder de nouveau à vos e-mails. Pour plus d'infos, allez sur proximus.be/spam"
Elle a reçut le message hier et aujourd'hui.
Depuis hier, j'ai eu effectivement des problèmes pour accéder à ma boîte mail et j'ai changé par 2 fois le mot de passe.
Pour les e-services, c'est le Nr de GSM de mon épouse qui est le principal, mais la mail box principale c'est la mienne.
J'aimerai savoir, si c'est effectivement un message de Proximus ? ou si ma mail-box à été piratée!
Merci d'avance,
Jacques
Page 1 / 1
Bonjour Jackaisin
J'ai trouvé cela pour vous même sujet
Bonne journée
Bigstar
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/mot-de-passe-compte-skynet-a-ete-reinitialise-pour-raisons-de-securite-47914
J'ai trouvé cela pour vous même sujet
Bonne journée
Bigstar
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/mot-de-passe-compte-skynet-a-ete-reinitialise-pour-raisons-de-securite-47914
Hello
Il s'agit effectivement un message de proximus. Pourriez vous m'envoyer par message privé votre adresse email. Elle est peut etre utilisée pour envoyer du spam
ps : notez le lien de ce topic dans votre message privé aussi 🙂
Il s'agit effectivement un message de proximus. Pourriez vous m'envoyer par message privé votre adresse email. Elle est peut etre utilisée pour envoyer du spam
ps : notez le lien de ce topic dans votre message privé aussi 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.