Skip to main content

Bonjour, 

Depuis le jeudi 12 décembre 2019 nous sommes sans réseau gsm dans le village de Joubiéval. Toutes les personnes utilisant proximus sont donc sans gsm !

À savoir que lorsque nous quittons le village, tout redevient à la normal. 

Je ne peux vous dire le nombre de fois que j'ai téléphoné à proximus, laisser messages via MyProximus, messenger, plaintes aussi.…

Et à ce jour, nous sommes le 23 décembre et toujours aucun réseau. Nous sommes 3 personnes  à utiliser proximus  au domicile.  Le pire s'est d'entendre "des bobards" concernant le sujet.... C'est la carte SIM, c'est le GSM, tout va bien à l'antenne, les techniciens sont sur place, l'antenne doit être nettoyée,... 

Une seule question ??? À quand la réparation ??? Saurons-nous envoyer des messages SMS à NOËL ??? 🙄😞

Bonjour,

Nous sommes en effet au courant du problème et des jointeurs sont sur places pour réparer les câbles endommagés.  Je suis conscient que ça prend du temps, ils y travaillent depuis plusieurs jours.  Je ne sais pas encore vous donner une date car il n’y a pas d’estimation.  Toutes nos excuses pour la gène occasionnée 😞

Commenter