Cela fait des mois que j'essaye d'activer cette option 150 gb extra volume free, et des mois que cela ne fonctionne pas..
En attendant que vous résolviez cet issue qui est de votre côté, pouvez-vous me l'activer manuellement ?
Merci !
Pourriez-vous nous dire quelle erreur vous recevez lorsque vous demandez un volume pack supplémentaire dans MyProximus?
Merci
Etienne
Bonjour, je vous ai envoyé un message privé sur le lien ci-dessus.
je n'ai pas d'erreur sur myproximus, le seul hic c est que je n ai aucun moyen de demander un extra pack, car je n'ai pas de lien internet dans Mes produits, ni dans ma consommation, et de ce faite, impossible de commander un extra pack ni de voir ma consommation.
Après un second effacement de compte (sans me prévenir bien évidemment) je m'en suis rendu compte car je n'y avais pas accès, donc je l'ai de nouveau recréé le soucis semble résolu pour l'instant en espérant que ça dure (ce dont j'en doute fortement).
Bon courage à tous vous en aurez besoin
Est ce qu une âme charitable travaillant chez Proximus pourrait m activer un extra pack manuellement,car bien sûr cela ne fonctionne pas chez moi non plus
Pouvez-vous me communiquer votre n° client ou n° de ligne en privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Donc en résumé chaque modification ou options je dois faire par téléphone et suis parti pour l attente et transfert en tout genre.
J'espère que quelqu un de contentieux se penchera sur le post et regardera enfin à sa!!!!
Bonjour Proximus, j’ai exactement le même problème que cette personne. Impossible pour moi d’activer moi même un volume supplémentaire, j’obtiens le même message d’erreur. J’ai téléphoné au 0800 33 800 et ils m’ont activé manuellement un pack mais ils ne veulent pas comprendre que le problème vient de chez vous et ils n’ont pas cherché à résoudre le problème de base qui est sur myproximus…
Y a-t-il une personne compétente qui peut prendre ça en echarge ? Merci.
Hello
Pourriez vous mettre a jours votre profil avec votre compte client, je vais regarder à cela ;)
Sachez que le 1/11, le quota passera a 3to ;)
Voilà, c’est fait.
Oh, excellente nouvelle ça le quota qui est augmenté !
Merci.
Je remarque que vous avez réussi a ajouter 150go il y a deux jours
Etait ce jour la que vous aviez eu le message d’erreur ?
C’est la personne du 0800 33 800 qui a activé le pack il y a deux jours. Cela fait plusieurs mois que j’ai le message d’erreur à chaque fois que j’essaie.
Ah ok ;)
Vu que tout va changer le 1/11, logiquement avec 3to, plus besoin de pack en plus . Si ce n’est pas le cas, il faudra tester a partir du 1/11 si cela marche ou pas
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